PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

Perso, j'aimerais également :
- Pouvoir choisir un plat à la carte parce qu'un burgueur me tente pas forcément
- Régler par chèque resto

Pouvez-vous nous confirmer que cela est possible ?
Pourriez-vous également nous communiquer le nom et l'adresse du resto ?

Merci les gars.
 
Comme on a vu sur le discord :

On va se renseigner pour les plats, cependant on compte sur vous pour être coopératifs ! Gérer une table de 30 personnes pour un restaurant ce n’est pas anodin (cf les couacs après le dernier meeting au PAL), donc svp ne faites pas le difficile.

Dans le cas d’allergies pas de soucis, et si un burger pose réellement problème, on peut éventuellement se débrouiller, mais si c’est juste une question de « je veux faire mon choix » on ne pourra malheureusement pas contenter tout le monde.

On peut demander un 3eme plat pour contenter les allergies de la femme de @Mouflo ! Celui-ci pourrait éventuellement être proposé pour ceux qui ne souhaitent absolument pas de burger.

Jouez le jeu au max, ça nous simplifiera la vie à nous, et au restaurant. S’il vous plaît ❤️

Pour les tickets restaurant, on voit comment on peut se débrouiller et on revient vers vous ! 😉
 
Le soucis c'est pas le burger en soit, elle a rien contre c'est juste qu'il faut que ça soit garantie sans allergène mais ça un restaurateur doit être habitué à avoir ce genre de demande.
 
Le soucis c'est pas le burger en soit, elle a rien contre c'est juste qu'il faut que ça soit garantie sans allergène mais ça un restaurateur doit être habitué à avoir ce genre de demande.
Oui oui ! Ne t’inquiète pas pour elle, on va faire le nécessaire pour qu’elle ai un plat qui lui convienne ! Le but n’est clairement pas de se retrouver avec quelqu’un à l’hôpital 😊
 
J'ai arbicho qui vient de me parler ce matin. Je voudrais pas me retrouver à trouver un autre hôtel la veille du meeting. ^^
C'est moi qui aie envoyé arbicho vers toi, car tu a dit que tu passais par Lyon et Mâcon. Il est en train de regarder pour prendre un train/bus de nuit pour vous retrouver sur la route samedi matin, normalement il y a des bus qui arrivent à 5 h du mat à Lyon donc ça ne devrait pas trop gêner je pense ?

Je suis dans l'incapacité de faire l'aller avec lui, car je pars directement en sortant du boulot. Je l'embarquerais pour le retour par contre.
 
Le fichier de paiement a été mis à jour dans le post dédié : https://forum.coastersworld.fr/thre...ur-des-meetings-14-mai-2022.11170/post-376952

Si vous avez effectué votre paiement et que vous n'avez pas une petite croix, contactez moi rapidement 😊

Si votre paiement est vert : tout est ok !
Si votre paiement est orange : il reste un règlement en attente de votre part.


Pour les tickets restaurant, on peut éventuellement s'arranger : vous m'indiquez en message privé combien vous souhaitez payer en ticket restaurant et vous m'envoyez le reste par Lydia/Paypal. Vous pourrez ensuite me donner les tickets sur place en guise de remboursement.
Malheureusement, je ne vois pas de solution dans l'immédiat pour ceux qui ont une carte tickets restaurant.
 
Le fichier de paiement a été mis à jour dans le post dédié : https://forum.coastersworld.fr/thre...ur-des-meetings-14-mai-2022.11170/post-376952

Si vous avez effectué votre paiement et que vous n'avez pas une petite croix, contactez moi rapidement 😊

IMPORTANT : Il nous reste une vingtaine de paiements à recevoir !
On insiste sur le fait que si vous ne faites pas votre paiement à l'avance, vous ne pourrez pas bénéficier du tarif de groupe et donc payer le plein tarif.
Pour le restaurant
nous allons devoir leur confirmer notre commande dans la semaine donc il nous faut des réponses très rapides de votre part. Si nous avons votre commande mais pas le paiement, nous ne pourrons pas vous garantir votre place.

Comme Léo l'a indiqué, on a commencé à appeler tout le monde pour les menus des restos. Si vous n'avez pas eu notre appel ou sms d'ici ce soir, envoyez nous un message en privé pour nous le signaler 😊
 
Petite question : Est ce que pour les arrivants du vendredi soir, on aurait prévu un petit point de rdv pré meeting ?
Hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de vous revoir les potos 😘
 
  • Like
Réactions: JuRhu
Je suis fier de vous, il ne me reste plus que 3 paiements à recevoir ! J'ai pris contact avec ces personnes en MP 😊

Le fichier est d'ailleurs mis à jour : https://forum.coastersworld.fr/thre...ur-des-meetings-14-mai-2022.11170/post-376952

Nous avons envoyé ce matin la liste des commandes au restaurant pour les personnes qui ont payé ou indiqué qu'ils régleraient en espèce. Pour les 3 ou 4 personnes qu'il manquait lorsque l'on a envoyé la liste : pas d'inquiétudes, on devrait pouvoir se débrouiller avec le restaurant. 😉

Pour info, les t-shirt vont être reçus aujourd'hui ! 😁
 
Petite question : Est ce que pour les arrivants du vendredi soir, on aurait prévu un petit point de rdv pré meeting ?
Hâte de rencontrer les nouvelles têtes et de vous revoir les potos 😘
Je serai sur place vendredi soir, on va essayer d'organiser quelque chose !
 
Si on est pas plus de 15 on peut faire un apéro chez moi, sinon dans un bar
Ça aurait été avec plaisir, mais on a de la famille à voir.
Pour midi, il y a quoi de prévu ? Resto, pic nic, ou barbeuc avec une bestiole prélevé dans le zoo 🤣
 
Dernière édition par un modérateur: