PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

Vous avez les noms sur le fichier. Prenez contacts avec ce qu'il pourrait vous intéresser et vraiment prendre les informations d'organisation personnelle.
Dans certains cas, des investissements autres que le péage et l'essence peuvent être obligatoires (jours, hôtels etc etc)
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
On va rapidement rendre disponible un fichier covoiturage avec plus d'infos, notamment sur qui fait quoi le soir du meeting et le lendemain.
En attendant, vous avez quand-même une bonne base pour commencer à vous organiser :)
 
  • Like
Réactions: JCoaster
Les tableaux pour les covoits sont posté en première page merci de vous renseigner la-bas ! Les liens postés par @Luc70r et @Liroo ne seront plus mis à jour !

Merci de bien lire les tableaux et de contacter les conducteurs avant de confirmer votre inscription définitive !

@mickey06 dans le form tu as coché non à la question si tu prenais des passagers mais tu as quand même mis que tu as 2 places de dispo. Est-ce que tu peux prendre 2 personnes ou c'est une erreur et ta voiture est complète ?

NOUS ALLONS RENDRE LE PREMIER CHIFFRE D'INSCRITS AU PARC POUR LE 20 AVRIL !
 
Dernière édition:
A modifier dans le récap des covoit, Alicia et moi faisons la route le vendredi en fin d'après midi (départ 16h probablement) et nous dormirons sur Moulins le vendredi soir.
 
Aucun hôtel est ciblé pour permettre des réservations sur un même lieu qui permettrait de nous organiser sur le trajet meeting et la suite (soir et dimanche) ?
Parce que pour le moment on descend à deux de Paris le Vendredi. Une de mes places pourrait déjà être lockée pour le trajet vers WRA dimanche matin.
 
Aucun hôtel est ciblé pour permettre des réservations sur un même lieu qui permettrait de nous organiser sur le trajet meeting et la suite (soir et dimanche) ?
Parce que pour le moment on descend à deux de Paris le Vendredi. Une de mes places pourrait déjà être lockée pour le trajet vers WRA dimanche matin.
On pourrait pas voir pour partir ensemble si j'arrive à avoir mes jours ?
 
Les tableaux pour les covoiturages ont été mis à jour !
@Liroo merci de remplir le formulaire d'inscriptions si tu ne l'a pas fait encore
@mickey06 j'attends toujours ta réponse par rapport à cette question
@mickey06 dans le form tu as coché non à la question si tu prenais des passagers mais tu as quand même mis que tu as 2 places de dispo. Est-ce que tu peux prendre 2 personnes ou c'est une erreur et ta voiture est complète ?
Merci d'y répondre au plus vite !
 
Nous serons présents avec Deb, on dormira chez des amis pas loin du Pal le dredi soir et ayant besoin de 4 crédits avant le trip US on fera un tour à vulcania et les 3 autres bricoles dans le secteur mont dore et autre le dimanche.
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Je ne serai pas disponible le 14 à priori, par contre je le serai le lendemain pour croiser ceux qui vont se retrouver dans mon secteur.
 
Bonjour, j'aimerais corriger mon inscription. Je peux partir de Gien et j'aimerais si possible faire du covoiturage avec des parisiens prenant l'autoroute.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220413-205035.jpg
    Screenshot_20220413-205035.jpg
    613.2 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20220413-205119.jpg
    Screenshot_20220413-205119.jpg
    435 KB · Affichages: 9
Bonjour, j'aimerais corriger mon inscription. Je peux partir de Gien et j'aimerais si possible faire du covoiturage avec des parisiens prenant l'autoroute.

Regarde le tableau des covoiturages, et rapproche-toi des personnes avec qui ça pourrait "matcher".

N'hésite pas à aller te présenter dans la section "Présentez-vous" 😉
 
  • Like
Réactions: Fzs 600 et Nicoco1
Je suis intéressé, je cherche donc un covoit depuis Beziers/Montpellier, voir pourquoi pas monter en train jusqu'à Clermont 😁
 
Hello, j'aimerai être parmis vous ! Est ce que la voiture qui part de Nice passe part Toulon :-) ?
 
Pour les habitués des meeting 2 questions me viennent à l'esprit...
Est-ce que vous en faites souvent des meeting comme cela dans l'année ? C'est régulier ?
Est ce qu'il y a des jeunes enfants participants parfois ? Savoir si un jour je pourrait venir avec ma fille de 8 ans.
Je me demandais si j'allais participé à celui ci avec le Pal que j'ai fait avec le Parc des Combes l'année dernière donc je connais ou si je passe mon tour pour ce coup ci pour un parc jamais visité. Mais j'avouerai qu'un petit ERT sur Yukon Quad avec l'ambiance Coasters World ça donne envie 😏
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: aqwnji
Régulier oui et non. Le covid a mis en pause ce genre de rencontre. De plus, il y a un vent de renouveau sur l'organisation. Des jeunes nouveaux membres (sûrement encore pas mal absents sur ce meeting), un bel héritage mais aussi un réel challenge à relever. On peut compter sur l’énergie du staff mais aussi des membres pour faire que les meetings CW restent de grands moments de partage et de convivialité.

Pour les jeunes enfants, oui il y en a eu et tout se passe bien pour eux. Les jus de fruits ne sont pas interdit. 🤣 On est bienveillant. ☺️
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Vaas41
La première page avec les voitures et personnes cherchant des covoit à été mis à jour !

Vous êtes actuellement 49 inscrits !

Je vais surement passer des appels aujourd'hui aux personnes pour qui j'ai besoin de renseignements complémentaire :) N'ayez pas peur si vous avez un appel aujourd'hui :)
 
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan