PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

Comme demandé par mon ami @TheCoasterfan à l'instant, je fais un petit message pour les membres qui sont en mal de voitures (@Shishi ; @Gwelan ; @Mav75020 ; @Tioubix ; @adrien0210 ; @aqwnji ; @jerome77 ; @Liroo ) .

Je partirais de St Jean de maurienne, le vendredi après-midi et je passerais par Lyon et Macon. Je trouverai un hôtel sur une des deux villes citées avant pour dormir, car quatre heures de route ça pique.

Pour le dimanche soir, cela ne me dérange de déposer les gens à une gare SNCF (La tour du pin ou Chambéry).

Au plaisir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut les gars

Supère idée ce meeting ! Je vous confirme ma participation avec un pote 😁

Pour la voiture on aurait pu grouper avec Johan car on va forcément passer par Albertville mais notre emploi du temps le dimanche est différent (on dort sur Aix les bains et pas de WRA)

Pour le trajet aller je préfère ne pas me prononcer, car je n'ai aucune idée de l'horaire (le boulot...)
Mais on pourra ramener des gens (3 places) sur Chambéry ou Lyon le samedi soir après le resto
 
  • Like
Réactions: Vaas41
Je serais de la partie

Je peux prendre des personnes soit vers St Galmier ou Roanne
 
Dernière édition par un modérateur:
Le tableau en première page a été mis à jour !

Je remarque qu'il y a pas mal de personnes qui partent du même coin et qui ont tous des voitures différentes ! Essayez peut-être de vous arranger pour vous rassembler afin d'économiser un peu sur l'essence ! (en ce moment, ce n'est pas de refus 😂)

57 INSCRITS !


Pour les personnes qui cherchent encore des covoit ne vous inquiétez pas même si les inscriptions se ferment demain on vous laisse gérer de votre côté pour trouver un covoit, n'hésitez pas à contacter des personnes qui sont un peu plus loin, mais qui sont accessibles en train dans le pire des cas !
 
  • Like
Réactions: JuRhu et Fzs 600
Salut !

J'ai pris un train pour Moulins le vendredi aprèm. Donc on peut changer ma zone de départ à Moulins.

J'ai pris contact avec @Thib69 pour un départ de Moulins. Il m'a prévenu qu'il partait assez tôt pour une arrivée 1h30 avant l'ouverture. C'est déjà une bonne solution 😃

Mais, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui partiront de Moulins le samedi matin ? Si jamais, peut-être puis-je me greffer à un de ces départs pour une arrivée au parc plus proche de l'horaire d'ouverture...
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Si jamais, peut-être puis-je me greffer à un de ces départs pour une arrivée au parc plus proche de l'horaire d'ouverture...
Notre hôtel est à Avermes. On peut faire un crochet. J'ai (sauf si j'ai un greffon pas encore prévu avant) 2 places de libres dans la voiture pour samedi matin.
 
Salut !

J'ai pris un train pour Moulins le vendredi aprèm. Donc on peut changer ma zone de départ à Moulins.

J'ai pris contact avec @Thib69 pour un départ de Moulins. Il m'a prévenu qu'il partait assez tôt pour une arrivée 1h30 avant l'ouverture. C'est déjà une bonne solution 😃

Mais, est-ce qu'il y a d'autres personnes qui partiront de Moulins le samedi matin ? Si jamais, peut-être puis-je me greffer à un de ces départs pour une arrivée au parc plus proche de l'horaire d'ouverture...
Je vais regarder si moulin est sur ma route
 
LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT FERMÉES !
Pensez à bien guetter vos mp forum et vos boites mail car on va vous envoyer un récap avec tout les numeros de tel et mail pour contacter vos conducteurs et/ou contacter des conducteurs si vous recherchez toujours des voitures !
Et aussi pour que plusieurs conducteurs fusionnent leurs voiture car on a beaucoup de personnes seules qui prennent leurs voiture

On va aussi vous envoyer un nouveau sondage pour les T-Shirt pour voir qui en prends un car ils vont être payant (pas plus de 15€ normalement)

@Gwelan @Tioubix @adrien0210 @aqwnji @jerome77 @Toto662 @Liroo @Anthonyxc @arbicho et @Guigui38 j'attends vos réponses par rapport au covoit !
 
LES INSCRIPTIONS SONT MAINTENANT FERMÉES !
Pensez à bien guetter vos mp forum et vos boites mail car on va vous envoyer un récap avec tout les numeros de tel et mail pour contacter vos conducteurs et/ou contacter des conducteurs si vous recherchez toujours des voitures !
Et aussi pour que plusieurs conducteurs fusionnent leurs voiture car on a beaucoup de personnes seules qui prennent leurs voiture

On va aussi vous envoyer un nouveau sondage pour les T-Shirt pour voir qui en prends un car ils vont être payant (pas plus de 15€ normalement)

@Gwelan @Tioubix @adrien0210 @aqwnji @jerome77 @Toto662 @Liroo @Anthonyxc @arbicho et @Guigui38 j'attends vos réponses par rapport au covoit !
Salut,

Je partirai avec Aubin depuis Moulins. Donc c'est tout bon pour moi. On peut me retirer des gens qui cherchent un covoiturage

Merci @Fzs 600 et @Milie42340 pour vos propositions de covoit 👍
 
Salut,

J'ai contacté @mickey06 il y a une semaine mais je n'ai pas eu de réponse. Je voulais contacter Riz mais je ne le trouve pas sur le forum. Quelqu'un a des nouvelles d'eux ?

Si jamais personne ne passe par Valence, je pourrais faire le covoit avec @Johan depuis Lyon. Le seul inconvénient est que je ne pourrais pas faire WRA le dimanche.
 
Pas de meeting pour moi cette fois ci, j'attend le prochain pour une visite d'un parc peut etre méconnu pour moi. Mais hate de vivre cette futur immersion au sein de cette équipe et de ces membres. Bon ride a tous d'avance.