PAL'temps de niaiser - Enfin le retour des meetings ! 14 Mai 2022

Comme @Fzs 600 , 2 places dispo pour Moulins => Le Pal samedi matin.
Et vendredi on passe en IDF EST vers 17h/18h.
Passagers pas très grands, 1m70 je dirais pour l’arrière, pour l’avant pas de restriction
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
J'ai sans faire attention oublier de préciser ma taille de t-shirt lors de ma 1ère réponse au google forms😅, donc j'ai re-répondu est ce que quelqu'un pourrait me dire si ma réponse a bien été prise en compte avec ma taille (c'est du M pour l'info 🙃)
 
Le tableau des covoiturages à été mis à jour !

@Shishi @adrien0210 @aqwnji @Anthonyxc @arbicho @Guigui38 est-ce que vous savez comment vous allez venir au parc ?

@jerome77 @Toto662 Vu que vous savez pas encore si vous pouvez venir ou pas ne vous inquiétez pas c'est géré de notre côté en cas de désistement ou alors confirmation à la dernière minute. Dites moi juste comment vous comptez venir dans le cas ou vous pouvez :)
 
Le tableau des covoiturages à été mis à jour !

@Shishi @adrien0210 @aqwnji @Anthonyxc @arbicho @Guigui38 est-ce que vous savez comment vous allez venir au parc ?
Me concernant j'ai pris un train Paris->Moulins le vendredi.
Et pour le retour un train Lyon->Paris (pour l'instant j'ai réservé lundi matin, peut-être je peux prendre dimanche soir).

Donc niveau covoit il me faudra en effet quelqu'un pour aller de Moulins au parc mais j'imagine pour ça il y aura assez d'options.
Et pour le dimanche je comptais aller à WRA donc voir avec qui je peux covoiturer parmi ceux qui y vont. Sachant qu'après je dois aller à Lyon, à voir qui peut me déposer à Lyon ou bien à la gare de La Tour-du-Pin.
 
Les personnes venant de Paris on peut vous récupérer à la gare de Dijon car il y a des lignes direct Gare de Lyon-Dijon et voir selon le retour vos horaires de train on peut heberger la nuit du samedi au dimanche.
 
  • Like
Réactions: TheCoasterfan
Bonjour à tous,

On ouvre dès maintenant les paiements pour les T-Shirt, Restaurant et Parc. Vous trouverez en pièce jointe le tableau récapitulatif des paiements qui sera mis à jour chaque jour. Si vous avez envoyé votre paiement et que vous n'apparaissez pas dans le tableau dans les 24h qui suivent, merci de m'avertir par MP, Discord ou tout autre moyen :)
Lorsqu'une case est grisé c'est que vous n'êtes pas concernés par ce paiement. Si vous avez deux cases blanches devant votre nom, c'est que vous avez coché que vous aurez un accompagnant.

🎟 Parc :

Un seul paiement groupé est demandé par le parc, c'est pour cela que nous vous demandons de payer en avance, le parc nous accueille avec les bras grands ouverts, donc si on peut trouver des solutions pour les arranger et gagner du temps c'est toujours bon à prendre. 👍
Attention : ceux qui n'auront pas payé leur entrée avant que le groupe rentre dans le parc devront payer le plein tarif (32€). Le parc nous propose ici un tarif réduit à (24,50€). Libre à vous de ne pas vouloir en profiter, mais dans ce cas il faudra m'avertir pour que je le note. Idem si vous avez un pass annuel.

👕 T-shirts :

Monique a fait marcher son réseau pour les t-shirts et a réussi à vous trouver les meilleurs tarifs au près de la FDP corp. qui nous propose un prix à 9,50€ pièce ! Vous découvrirez le visuel sur place :)
Si vous avez coché "oui" sur notre formulaire, un t-shirt a été produit spécialement pour vous. Ainsi, nous vous demandons vraiment de jouer le jeu pour les paiements. L'équipe a dû avancer les frais pour les commander et s'endetter sur 5 ans. 😉

🍽 Restaurant :

Pour le restaurant, @Thib69 nous a trouvé un restaurant qui accepte de nous accueillir avec un menu unique : Burger / Burger végétarien avec dessert au choix : brioche perdue, glace caramel beurre salé, mousse au chocolat. Le menu est à 25€, le plat seul est à 17,50€.
De la même façon que le parc, un paiement unique nous est demandé afin de simplifier les opérations sur place. C'est pourquoi nous demandons également un paiement en avance pour cela. Votre réponse au formulaire ne vous engeait pas, si vous aviez répondu "oui" et que vous souhaitez vous rétracter, pas de soucis ! Idem si vous aviez dit "non" et que vous souhaitez vous rajouter.

🤑 Paiements :

Pour payer, je vous demande de me faire un paiement via Paypal ou Lydia en utilisant les liens ci-dessous 👇
Paypal : https://www.paypal.me/luc70r?locale.x=fr_FR
Lydia : https://lydia-app.com/collect/38626-t-shirt-pal-cw/fr

Précisez moi également dans le message : votre Nom, Prénom et ce que vous réglez. Précisez-moi également si vous payez pour la personne qui vous accompagnera. Celle-ci peut également me faire le paiement directement, dans ce cas il faudra me préciser qu'il s'agit de votre accompagnant avec votre Nom/prénom.

💡 Rappel des tarifs :

Parc : 24,50€
T-Shirt ; 9,50€
Menu (Plat + Dessert) restaurant : 25€
Plat unique restaurant : 17,50€

Vous avez jusqu'à notre entrée dans le parc pour payer votre billet. Idem pour le restaurant. 😊

Dernière mise à jour du fichier le 10/05/2022 à 09h30
 

Pièces jointes

  • Meeting _ Pal'temps d'niaiser - Paiements - 1005 - 0930.pdf
    63.3 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
Pour le resto on peut quand même choisir à la carte individuellement ? Deb a une sale allergie aux fruits à coques et on en trouve même dans des trucs improbables alors je voudrais pas m'engager sur le menu du groupe si finalement elle peut pas en manger (graines de sésames sur le pain...).

Et pour le parc si une personne se rajoute elle aura le prix du groupe ou c'est limité aux inscrits ? J'ai la grande qui est en week-end à la maison et qui serait intéressée sous réserve qu'elle se trouve un blablacar pour venir de St Étienne.