Par Toutatis ! - Le meeting divin ! 29 Juillet 2023

Trop bien cette idée de meeting mais c’est une journée super chargée en prévision le 29 😮.

Ah bon ? Jai été a disney moi? Jmen souviens pas 😂
Bah oui que je ramène ma fraise sinon sylvain va devoir se taper la navette a pince 😂

• Waouh !
Réactions: Chab
Inscription faite !
Cependant, je confirmerais mon lieu de départ pour prendre du covoiturage vers fin juin (normalement).

On vient de passer les 100 inscrits 🥳 !

Pour l'occasion je viens d'actualiser le tableau des covoits en première page, ais il y a encore beaucoup trop de voitures avec beaucoup trop de places libres ! Essayez de voyager intelligent pour que le voyage vous coûte moins cher ! 😉

j'aurai une question depuis l'aéroport Charles de gaule quel est le moyen de transport le plus efficace bus navette , Uber ou après si quelqu'un du groupe passe par cette endroit en voiture le samedi matin je pourrais le rejoindre ??? pour info je serai a l'hôtel "standing hôtel suites by Actisource "

j'aurai une question depuis l'aéroport Charles de gaule quel est le moyen de transport le plus efficace bus navette , Uber ou après si quelqu'un du groupe passe par cette endroit en voiture le samedi matin je pourrais le rejoindre ??? pour info je serai a l'hôtel "standing hôtel suites by Actisource "
Je peux te prendre au passage si tu veux.

• J'aime
Réactions: le grand gamin
Salut tout le monde 😃

J'ai mis départ de Lyon mais sur le principe, je peux venir en transport en commun (train/bus) sur la région parisienne. Par contre, pour la Mer de Sable le dimanche, c'est plus compliqué. Est-ce qu'il y des gens qui feront l'aller-retour entre la région parisienne et la Mer de Sable le dimanche ?