Grace a cette vidéo on peut aussi voir la thématisation de la zone qui est vraiment très très trèssss bien!
focusman a dit:B&M ont-ils mis au point une chaîne au niveau du lift capable de supporter sans aucun souci la tension exercée par le train? Je sais que la pré drop servait à repartir les charges notamment.
AnTwAn a dit:Non la chaîne est prévu de se casser d'ici 2 mois
Jmy a dit:Moi, je trouve justement que sa question est très intéressante ! Peut être pas dans la forme mais...
Qu'ont ils fait pour supprimer la pré-drop ? Une chaine différente des autres types de la même catégorie ?
Je ne sais pas si la réponse se trouve dans le sujet... Il y a pas mal de posts...
AnTwAn a dit:Bonne question Jmy... en même temps Vekoma fait bien des lifts sans pré-drop, pourquoi les B&M en nécessitait une?
Alors peut être que le trains ne s'attache au lift via les 2 seuls premiers wagons...
Jmy a dit:Alpengeist est le seul à posséder un Zero car ...
Minijul a dit:Le problème surtout de l'absence de pré-drop ou de portion de track avant la drop c'est que théoriquement on "gâche" un peu de la drop, la pré-drop permettant au train de se libérer du lift pour pouvoir attaquer la drop librement, ce n'est pas uniquement pour soulager la chaîne, ça apporte aussi de l'intérêt au ride.
Bon là on a pas de pré-drop mais quelque chose me dit que ça va pas être trop grave
ce sont des mannequins embarquées donc peut-être moins massique qu'un humain!