Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Si j'ai bien compris c'est un Pre Opening le 4 Avril de 14h à 18h  :rire:

J'attend le code

imageij.jpg


:evil:
 
C'est bien joué de la part du parc car cela fera plaisir aux gens et ca permettra aux employés de tester la machine en conditions réelles d'exploitation avant l'ouverture. Tout benef !
 
même chose ;)

mais j'pense pas pouvoir m'y rendre. Donc ça risque etre dispo pour ceux qui n'ont pas pu etre là ce midi pour les commander :)

edit : hé beh ! c'est parti vite ! déja plus dispo...
 
Voilà normalement j'ai mes deux billets.. Ouf ! Sacré bordel.

Entre l'actualisation de la page toutes les trois secondes (ça me rappelle les résultats du bac tiens.. :secret:) et le compte qu'il faut créer, ce con qui bug ("-Que deux places maximum !" "-Mais j'ai dit deux places !" "-OK, une place achetée !" "-Quoi ?! Rooh bordel ! :nrv:")...

Que d'émotion... En même temps ça fait depuis 2006 qu'on l'attend cet Inverted...  :roll:  :love:
 
Hé hé hé c'est bon j'ai réussi à gagner 2 fois de suite avec 2 comptes différents, j'ai donc 4 places.
J'en parle avec Gwen et je vous en recause.
Comme promis Flex je t'en file au moins une  :wink:
 
J'adore le témoignage de la fille : " On n'est pas secoué comme dans certaines attractions "  :mrgreen:
 
Les Français découvrent qu'il n'y a pas que Goudurix dans la vie !  :evil:

En attendant, franchement waho! Je salive devant ce magnifique coaster! Si on m'avait dit qu'on aurait ça un jour en France il y a encore 4 ans, je lui aurais répondu que le rêve était permis mais bon...

Maintenant ça y est! J'ai hâte de tester ce bel Oziris  :wink:
 
L'overbanked, l'immelmann, le tunnel sont passés à une vitesse bien speed et la vidéo du Parisien le montre bien. Je repense tout de même au passage où mon admiration s'est un peu cassé la gueule en regardant la sortie du virage après le flat spin; La première chose que je me suis dit c'est que le train a perdu beaucoup de vitesse avant d'attaquer le ZGR.

Vos impressions sont-elles partagées?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé