Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Faut pas bloquer les pubs sur les forums avec adblock sinon qui va payer le serveur ?  :evil:
 
Brice a dit:
Faut pas bloquer les pubs sur les forums avec adblock sinon qui va payer le serveur ?  :evil:
Sur CW il n'y en a pas il me semble , et google est assez riche déjà pour touts leur service alors mettre des pubs obligatoire.et puis franchement je connais aucune personne qui clique sur les lien de pubs des sites.

Fin du HS  :-)

J'en ai marre d'attendre encore 2semaines!!!!!
 
Gary roach prod a dit:
et puis franchement je connais aucune personne qui clique sur les lien de pubs des sites.

Ces pubs n'ont pas de but cognitifs (te faire cliquer sur la pub pour acheter) mais un pur but conatif (faire connaitre la marque) donc c'est normal que personne ne clique, c'est simplement pas fait pour ;)
 
De nouvelles photos :

117164027775945354_kxJh9TDS_f.jpg


117164027775945351_iLLLRS3u_f.jpg


117164027775945349_wK3HyWqo_f.jpg


Superbe, mais un bon coup de ballet s'impose !
117164027775945344_LbUEtif8_f.jpg


117164027775945341_morArgBj_f.jpg


117164027775945333_wYxJSxin_f.jpg
 
Je trouve la zone magnifique en photos, a voir mercredi prochain en vrai ce que ça donne..., mais je pense qu'on sera agréablement surpris!

Les éléments de théma sont magnifiques et pleins de d'humours.
Les travaux touchent à leur fin, et j'ai envi de dire enfin! Après près de 2 ans de travaux, le Parc Astérix nous pond quelque chose de puissant, et le tout en nous offrant une thématisation poussée... A continuer sur cette pente si le parc astérix veut jouer dans la cour des grands!

L'appareil photo va fumer mercredi! ça c'est clair et net.

Sinon, concernant l'effet d'eau dans le tunnel, je pense qu'ils ne font pas encore les tests (a moins qu'ils aient déjà été faits) car il n'y a toujours pas d'eau dans le bassin. A confirmer par Panoramix!

Et sinon, au niveau de menhir express, ils en sont ou? l'attraction est-elle en cours de remplissage?
 
Magnifique ! J'en reste bouche bée comme c'est tellement beau ! Le Parc Astérix sort ici sa meilleure réalisation de tout le parc !
 
J'adore les escaliers en trompe-l’œil qui partent dans tous les sens!
L'inspiration M.C. Escher est évidente:
117164027775945349_wK3HyWqo_f.jpg

relativity.jpg

Mais bon sang que cette théma est réussie! C'est superbe!
 
Toitoine54 a dit:
On a des nouvelles de l'effet d'eau du tunnel ? (Pano si tu m'entends...)  8-)
greg95500 a dit:
Sinon, concernant l'effet d'eau dans le tunnel, je pense qu'ils ne font pas encore les tests (a moins qu'ils aient déjà été faits) car il n'y a toujours pas d'eau dans le bassin. A confirmer par Panoramix!

Le lac n'est pas encore en remplissage. Mais ca ne devrait plus tarder.
En fait il y a une partie "en terre" coté obelisque avec des plantes aquatiques, ils ont bossés dessus, réalisés des bordures en ciment au fond du lac, tassé la terre etc ... le remplissage du lac est pour bientôt donc.

Pour les effets du tunnel, je ne crois pas qu'ils ont commencés les tests.

Par contre en parlant de brumisation, j'ai vu qu'ils en avait installé dans la file d'attente extérieur !


greg95500 a dit:
Et sinon, au niveau de menhir express, ils en sont ou? l'attraction est-elle en cours de remplissage?

Il est toujours en cours de peinture (perso j'aime bien), pour le remplissage bah c'est comme d'hab à cette époque, la réserve d'eau sous-terrain est remplie, et lorsque tu mets les pompes en route bah le canal se rempli aussi ^^. Au passage en parlant de menhir, le process a été refait (ainsi que celui de zeus).

 
Armand-60 a dit:
Pano la cabine a été déplacé comme prévu sur Menhir?

Heu non je ne crois pas (j'ai pas trop suivi l'actu de menhir en fait) par contre il risque d'avoir un nouveau jumper en entrée de gare pour nous aider à arrêter les menhirs facilement quand il faut en enlever un ou en rajouter un sur le parcours.

Les gros chantiers de cet hiver ont été:
- Refonte total du process de zeus (à cause des nombreuses pannes chelou de cette année et aussi parce que le système était vieillot et archaïque) - Le retour des trains et les tests sont pour le debut de semaine prochaine.

- Refonte du process de menhir (enfin surtout ce qui concerne la puissance) - test commencé aujourd'hui

- Réfection totale de la bâche et des bords du parcours de la croisière (réouverture en mail je crois)

- Amélioration système de porte du simulatum au defi (pour enlever le nombre de panne élevé, retour des tests très très satisfaisant).

- Changement d'un train de goudurix (tous les chassis), par contre je n'ai pas eu de retour pour savoir si c'était plus confortable ou non.


Pour le reste et sans rentrer dans le détail, il y a eu beaucoup de maintenance et de gros chantier cette année sur pas mal d'attraction.

-

 
Et bien.. Ca fait longtemps que je n'avais plus eu une telle claque visuelle ! Vraiment de l'excellent boulot, les belges ont encore bien travaillé, vous pouvez nous remercier, la théma est splendide  >:D
 
Ce que j'apprécie vraiment c'est qu'on retrouve l'humour du parc comme on peut l'avoir sur les panneau directionnels notamment en Rome et Grèce. Sinon la salle avec les escaliers est vraiment désorientante (même plus que le défi qui pourtant devrait être son rôle).

 
Statut
Ce sujet est verrouillé