Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Si on veut vraiment chipoter, tu as bien un dive loop, certes petit, quand on décompose les batwings  :evil:
 
Ice a dit:
Comme Immelmann, il y a aussi SheiKra ou Griffon

Mais sheikra et griffon ne sont pas des inverted B&M !

En tout cas si il y a un immelmann ce serait vraiment un plus et surtout une preuve que le coaster sera de la catégorie Montu et Alpengeist  :rire:
 
Onslaught_bis a dit:
Si on veut vraiment chipoter, tu as bien un dive loop, certes petit, quand on décompose les batwings  :evil:

Bien vu, ça fait un petit effet "dive loop" sur Montu et Afterburn ... Et c'est pas mal du tout d'ailleurs  :lol:
 
Talon a Dorney Park posssède aussi un Immelman! Par contre, aucun Dive Loop sur un inverted B&M pour le moment, exclusivité Francaise!! (Enfin...) Décidement, on aura 2 exclusivité dans 2 parcs différents, Ratatouille a DLRP, et  un Inverted B&M constitué d'un Dive-Loop au Parc Astérix!  :lol:  La France ce réveillerait-elle niveau coasters?!  :-D
 
J'ai envie de dire un truc dont on s'en tape royalement mais j'aime les couleurs !!!

Bon et sinon, c'est prévu pour quand le montage ? (oui je n'ai pas lu tout le topic car c'est trop long )

Sinon, a part cela, j'aime  :evil:
 
pierre-ep a dit:
D'après le site Potionmagix, le montage commencera d'ici peu (mois de Mai) !
:lol: Génial!! Je trouve que ce coaster est un très bon ajout pour le Parc, par contre, les prix vont augmentés et le nombre de visiteurs aussi, et donc, le temps des files d'attente...  :nrv:
 
Le dalle de béton du 1er étage de la gare a été coulé :

image.php


image.php


Ici, il y a un énorme trou :

image.php

Source : Potionmagix.fr
 
La vitesse où ils montent le batiment est impressionnante  :-o

image.php



C'est nouveau cette façon de trouer les rails pour mettre les freins ou ça s'est déjà vu sur d'autres coaster ?
image.php


source et reste des photos : http://www.potionmagix.fr/forumix/post34925.html#p34925
 
certainement une nouvelle façon, avant le carré du rail monté pour laissé la place au freins
 
petitsablier a dit:
Une photo qui nous montre que le parc pourrait communiquer officiellement sur ce coaster ( ? )

Je pense que cette affiche est dû au fait qu'il est prévu d'ouvrir un espace courant juin permettant aux visiteurs de découvrir ce que sera la coaster, Panoramix en avait parlé il y a quelques mois.
 
Concernant les freins, ça s'est déjà vu sur de nombreux B&M, rien de nouveau sous le soleil (oui on sait que B&M innove ces derniers temps, mais ne voyez pas des innovations à chaque nouveau tronçon de rail sorti d'usine! :-D).
 
karibouster a dit:
Dis donc elles sont vachement plus carées qu'en Egypte les pyramides du Gaulois ...  :lol:

Peut-être est-ce une mastaba ou une pyramide à degrés ! Les pyramides n'étaient pas toutes "pyramidales" ! Ce ne sont que les plus récentes d'entre elles, sur le plateau de Gizeh, qui le sont.  :rire:

En fait... On s'en fout légèrement de ce que je raconte !
 
Hier après midi, en allant au Stade De France, je suis passé devant le PA et j'ai pu voir que la station a grandit à grands pas... vivement les prochaines photos  :mrgreen:
 
fredocoaster a dit:
certainement une nouvelle façon, avant le carré du rail monté pour laissé la place au freins
En tous cas sur le nouveau coaster de thorpe park oui:
LC12%20Track%20Built%2010.jpg


Et ça pas forcement une pyramide mais par exemple un temple égyptien...

Edit Minijul : content de voir que vous vous comprenez entre vous avec vos textes à trous !
 
Joris73 a dit:
Edit Minijul : content de voir que vous vous comprenez entre vous avec vos textes à trous !
:-D

Idem j'aimerais comprendre leur discussion ça pourrait être intéressant!
 
Statut
Ce sujet est verrouillé