Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Joris73 a dit:
En tous cas sur le nouveau coaster de thorpe park oui:
LC12%20Track%20Built%2010.jpg


Et ça pas forcement une pyramide mais par exemple un temple égyptien...

Edit Minijul : content de voir que vous vous comprenez entre vous avec vos textes à trous !

Le temple est peut être plus approprie... ;-)

Bon, j'espere que vous commencez, a me croire quand je vous dit que nous allons avoir une BOMBE de coaster, de thema et d’intégration....
 
La première stat sur le coaster vient d'être dévoilée par Pano............... le lift fera 40m de haut!
Si on ajoute à ça le tunnel sous le lac, ça fait un dénivelé  d'au moins 46m!!!

Sinon, le bâtiment s'agrandit:
image.php


image.php

Source=Potionmagix

 
RCT-Maker a dit:
La première stat sur le coaster vient d'être dévoilée par Pano............... le lift fera 40m de haut!
Si on ajoute à ça le tunnel sous le lac, ça fait un dénivelé  d'au moins 46m!!!
Super info trop inédit, youpi !

Sinon elles sont là depuis plus de 6 mois: http://www.coastersworld.fr/index.php?page=fichecoaster&coaster=1985
Mais c'est pas grave...

Edit Minijul : non, en effet, c'est pas grave, Joris. Prends donc un bain bien chaud pour te détendre !
Mais voilà qui donne l'occasion de valoriser la BDD de CW
  :mrgreen:
 
Information importante:
potionmagix.fr a dit:
- Effectivement après le lift de 40 mètres, il n'y aura pas de pré-drop mais directement la chute.

- Au départ la tente blanche de RCS, devait (avec le reste des rails) être montée derrière la joconde et non pas sur le Parking6. Mais pour des raisons environnementales, les plans ont changés. Au passage, l'équipe actuelle de RCS s'occupe de décharger les pièces et d'installer leur camp. Une seconde équipe se chargera du montage du coaster et débarquera la veille au soir du début du montage. La tente blanche sert à entreposer les caisses en bois des petites pièces.

- Les 3 trains pourront tourner sur le parcours simultanément malgré l'absence de frein de mi-parcours car les temps de parcours entre le gare et le lift, le lift et les freins, et les freins et la gare ont été calculés de façon à ce que le lift fasse office de station de freinage en cas d'urgence.

- Enfin, les premiers éléments montés seront la gare et la station de freinage. Une fois qu'ils seront scellés au millimètre près, ils serviront de référence. Tout le parcours sera monté dans le sens du parcours en sortie de gare. Si les problèmes du tunnel ne seront pas résolu à temps, ils continueront le montage dans le sens inverse du parcours.

- Et pour terminer en beauté, la date du montage du coaster est pour le ... très très bientôt     
 
Je sais pas vous,mais je pense a une double gare!
Pourquoi ? tout simplement parce que:

-la gare est géante et peut contenir une double station.
-selon pano il n'y a pas de MCBR mais les 3 trains seront sur le parcours,donc un moyen est la double gare.

Vous en pensez quoi?

EDIT:merde pas de double gare au faite le trou est bien centrer au milieu donc c'est pas possible.
et a quoi peuvent servir cela:

image.php


j'en ai aucune idée!
 
Les trucs bleu n'ont rien à voir avec le coaster c'est pour l'eau des bassins
 
Les citernes bleu sont en fait des filtres à sable pour l'eau de piscine, et vu la taille, les bassins vont être de grande capacité.
 
J'ai pas trop suivi les travaux ces derniers temps mais la gare est clairement trop grande pour ne pas avoir quelque-chose de spécial (preshow, attente ultra thématisée...) non ? Enfin je pense que pour une fois on peut faire confiance au PA, ils n'ont pas encore fait de bourde sur le projet :)
 
Panoramix a déjà prévenu depuis longtemps qu'il y aurait plusieurs préshow... donc c'est pas une nouvelle et ce qui explique la grandeur de la gare.
 
Dis donc un ou plusieurs preshow(s),un lift de 40 mètres de haut, un passage sous l'eau ... Le Parc Asterix nous sort le grand jeu !  :roll:
 
Gleap a dit:
Dis donc un ou plusieurs preshow(s),un lift de 40 mètres de haut, un passage sous l'eau ... Le Parc Asterix nous sort le grand jeu !  :roll:

Ils ont plutôt intérêt vu le peu de nouveautés ces dernières années (et quelles nouveautés !)au parc, le PA et la CDA sont clairement attendus au tournant, surtout que la concurrence commence à gentiment se rebeller comme en Belgique avec Plopsa pour Walibi ( nouveaux coaster construits ou annoncés un peu partout) et que Disney prépare quelquechose d'énorme pour 2012 aussi (Ratatouille).
 
je vous confirme plusieurs choses :

files d'attente coupée en plusieurs partie, ext plus interieur avec trois "blocs de thema"

thema ultra poussée, avec mise en condition au fur et a mesure de l'avancé

salle d'embarquement magnifique

vegetation luxuriante et effets speciaux
 
Statut
Ce sujet est verrouillé