- Effectivement après le lift de 40 mètres, il n'y aura pas de pré-drop mais directement la chute.
- Au départ la tente blanche de RCS, devait (avec le reste des rails) être montée derrière la joconde et non pas sur le Parking6. Mais pour des raisons environnementales, les plans ont changés. Au passage, l'équipe actuelle de RCS s'occupe de décharger les pièces et d'installer leur camp. Une seconde équipe se chargera du montage du coaster et débarquera la veille au soir du début du montage. La tente blanche sert à entreposer les caisses en bois des petites pièces.
- Les 3 trains pourront tourner sur le parcours simultanément malgré l'absence de frein de mi-parcours car les temps de parcours entre le gare et le lift, le lift et les freins, et les freins et la gare ont été calculés de façon à ce que le lift fasse office de station de freinage en cas d'urgence.
- Enfin, les premiers éléments montés seront la gare et la station de freinage. Une fois qu'ils seront scellés au millimètre près, ils serviront de référence. Tout le parcours sera monté dans le sens du parcours en sortie de gare. Si les problèmes du tunnel ne seront pas résolu à temps, ils continueront le montage dans le sens inverse du parcours.
- Et pour terminer en beauté, la date du montage du coaster est pour le ... très très bientôt