Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
820306Image2.jpg

Le fameux truc caché?
 
De nouveaux rails sont arrivés et le lift est complet:

image.php

image.php

image.php


Au centre de cette photo il semblerais qu'on ai un élément du dive loop ou de l'immelmann:

image.php


Le rail marqué d'une croix.

Plein d'autre photos sur Potionmagix
 
Je pense plus à un ZGR moi ^^
Sympa en tout cas cet arrivé massive de rail, ça fait très plaisir..  :mrgreen:
 
C'est pas plutôt, une Corkscrew ?

Quelqu'un pourrait-me dire où est le rail du début de la First Drop ?
Il m'interesse beaucoup celui-là. :secret: :roll:
 
De nouveaux rails sont arrivés mais les deux photos qui nous intéressent le plus sont celles-ci:
image.php

image.php


Source: Potionmagix

Sur la première on voit le gros renfort de fixation sur le rail de gauche et la deuxième le rail bien tordu, ceux sont deux morceaux de l'immelmann  :mrgreen:
 
Il y a un truc qui me rend perplexe c’est cette photos :
image.php

Deux rails un support ? Explication pleese !  :?
 
Je trouvais ça louche aussi du coup j'ai cherché un peu, on trouve des supports similaires sur KATUN.

e8r5j00ns000nsasg5hqr0.jpg


709000bude82otdg3270bu.jpg


Je n'ai pas trouvé de supports similaires sur des inverteds plus petits. Je sens que ça ne va pas être qu'un "petit" B&M.  :lol:
 
Armand-60 a dit:
Sur la première on voit le gros renfort de fixation sur le rail de gauche et la deuxième le rail bien tordu, ceux sont deux morceaux de l'immelmann  :mrgreen:
Immelmann?? On irait donc vers la confirmation du parcours entraperçu il y a quelques temps?
 
Euh Joris, beaucoup d'inverted B&M ont un immelman (notamment Montu je crois, Alpengeist ...). En revanche, on n'a encore jamais vu de dive loops sur un inverted B&M ...  :wink:
 
Bob! a dit:
Euh Joris, beaucoup d'inverted B&M ont un immelman (notamment Montu je crois, Alpengeist ...). En revanche, on n'a encore jamais vu de dive loops sur un inverted B&M ...  :wink:

Comme Immelmann, il y a aussi SheiKra ou Griffon, et des Dive Loops sur des B&M, il y a Dragon Khan. :wink:
 
Ice a dit:
Comme Immelmann, il y a aussi SheiKra ou Griffon, et des Dive Loops sur des B&M, il y a Dragon Khan. :wink:

Mais on parle d'Inverted, aucun inverted n'ont un Dive Loop!
 
On parle de l'exclusivité d'un diving loop sur cet inverted il me semble. :mrgreen:
Sur le parcours il y avait un énorme diving loop après la first drop puis virage overbanked, loop puis un immelman.

Edit : Antwan, tu m'as devancé.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé