Absimilliard a dit:
Gaga, ca sera comme sur le Goliath de La Ronde et Six Flags Over Georgia et les Dragon Challenge. Le lift sera tres lent quand l'autre train sera dans le parcours et des qu'il en est sortit, il accelere rapidement. Sur les hypercoasters, ca passe carrement de 5-6 km/h sur le lift a plus de 13 km/h des que le parcours est libre!
Je comprend bien, mais des que le train sort du lift, cela veut dire que l'autre viend d'atteindre les freins finaux.
Mais il reste qu'une minute de parcours pour que ce train qui viens d'arriver rentre en gare se fasse charger et decharger pour qu'il soit envoyer sur le lift lui aussi.
Hors il y a aussi un train en gare qui est en train de se faire decharger/charger. Un train sur les freins finaux, et un sur le parcours. Il faut vite envoyer celui qui est en gare pour faire avancer l'autre et liberer la zone de freins!! C'est risqué.
Le train qui viens d'arriver sur les final brake attendra lui aussi un bon moment avant d'avancer dans la gare.
S'il decharge le train sur la zone de frein, le temps sera bien gagné.
Enfin, le 3eme train ne sert pas à grand chose si le Load/Unload se fait trop lentement, le temps sera reperdu sur le lift lent.
Je craind qu'il ne tourne jamais à 3 trains ce coaster.
Mais le debit à deux trains ne sera pas si mal, Katun debite bien à deux trains