Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Cyril tu as déja essayé un inverted ailleurs qu'au premier rang, parce que même panoramique ou mix (in da mix, groovy baby), tu ne vois rien à part la rangée de devant. Le seul avantage ce serait de voir un peu mieux sur les cotés, ce que tu ne fais jamais, enfin rarement dirons nous, sur un coaster.
 
Bah je cherchais l'utilité des trains donc je posais la question  :evil: Au final sa ne sert pas à grand chose  :-( Enfin ça reste à voir. Peut être que ceux qui ont fait Stunt fall ont vu une différence positive.
 
Minijul a dit:
Non, là bas on dit trains panoramix.

*Toudoum Tssssss*

Merci Minijul pour ce magnifique jeu de mots!  :wink:

Plus sérieusement, cela faisait quelques temps que je n'avais pas suivi la construction, et je suis vraiment très agréablement surpris par le layout. C'est juste magnifique de voir une telle bête sur le sol français!
 
Cyril92 a dit:
Bah je cherchais l'utilité des trains donc je posais la question  :evil: Au final sa ne sert pas à grand chose  :-( Enfin sa reste à voir. Peut être que ceux qui ont fait Stunt fall ont vu une différence positive.

Et bien aucune différence si ce n'est que sur les rangs extérieurs tu te sens plutôt seul pour affronter la mort.
 
Fran a dit:
Et bien aucune différence si ce n'est que sur les rangs extérieurs tu te sens plutôt seul pour affronter la mort.
Ou encore se maintenir par les pieds sur le wagon de devant et prier pour que ça ne lâche pas pendant la montée lorsque l'on est dans les sièges intérieurs.  :roll:
 
Oh bin tiens, exactement les mêmes couleurs que bibis... Mais en fait c'est pas vraiment étonnant car ce sont des couleurs emblématique de l’Égypte antique .
 
RCT-Maker a dit:
Ca choque personne qu'il n'y ai que deux wagons?

Si tu as bien regardé, les deux wagons sont un mâle et une femelle, et sur la photo ils s'accouplent... Et le temps de gestation des wagons B&M est de 71 jours. Donc ils auront au moins deux portées d'ici l'ouverture. Ca devrait faire les trois trains.

Ben quoi... Moi aussi je peux dire des conneries.... Inquiet.... tsssss
 
Fran a dit:
Si tu as bien regardé, les deux wagons sont un mâle et une femelle, et sur la photo ils s'accouplent... Et le temps de gestation des wagons B&M est de 71 jours. Donc ils auront au moins deux portées d'ici l'ouverture. Ca devrait faire les trois trains.

Ben quoi... Moi aussi je peux dire des conneries.... Inquiet.... tsssss
Fran je ne sais pas ce que tu prends comme drogue, mais en tout cas, c'est de la bonne!!  :ouf:
 
Je participe à ce débat incroyable sur des cache-roues exceptionnels. :lol:

Un bout de théma, enfin ! Ca va devenir interressant à suivre désormais.

Gzero a dit:
Remarquez la thématisation dans une cartouche égyptienne des numéros de train et de siège, qui confirme bel et bien le thème du coaster.
Avait-on vraiment besoin de confirmation en même temps ? :-D Les couleurs sont typiques pour l'Egypte comme celle des rails et poteaux. L'oeil de Ré forme comme un poisson avec la forme classique. :rire: C'est classe mais moins original que les Dueling Dragon's Challenge.


Bob! a dit:
Merci Minijul pour ce magnifique jeu de mots!  :wink:
Du recyclage par Mini tu veux dire ! :-P
gothorc a dit:
Je dirais que la réponse se trouve dans l'homme à longue barbe blanche, non pas pere fouras... Ni gandalf .. Ni dumbledore, celui qui fais la potion magique ..


Gzero a dit:
Franchement ça change quoi, c'est pas un peu du marketing?!
On se pose la question depuis que c'est apparu sur Stunt Fall et les Mega B&M. Personne n'a trouvé de réponse convaincante depuis à part aujouter un truc inutile au catalogue des constructeurs. Rares sont les riders à aimer les panoramiques puisque on se sent un peu isolé des autres comme on a déjà dit.


Alors Armand, tu nous a menti. :-D
 
Et pour le moment je ne les vois pas décalés. Ok la bâche donne cet effet, mais regardez le chassis... C'est trop fin ! Il en fadrait un double, comme pour les panoramiques sit-down (et Stunt Fall).

Enfin je parle avant de voir, donc attendons un peu, on sera vite fixés.  :-)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé