D'ailleurs un membre de TPR a posté une photo d'un autre train d'inverted B&M baché:
Plus de doute, ce sont des trains normaux
Plus de doute, ce sont des trains normaux
Chab a dit:Et encore on nous as épargné les débats sur la couleur ... des bâches
rapy13 a dit:Il est aussi inscrit 2.1.... Mystère et boule de gomme!
stephane75 a dit:peut être comme : TRAIN numero 2, wagon numero 1...
Enfin, je dis ca, je ne dit rien...lol
Shadowdefiler a dit:oh mewde...
Décidément, c'est une malédiction!!Armand-60 a dit:Désolé les gars je travaille plus au parc mon contrat est fini...
C'est pas trop tôt, la haute saison est terminée, il est temps pour la com' du parc de lâcher des infos pour que les gens planifient une venue en 2012...Armand-60 a dit:A la fin de son discours Panoramix annonce que l'on devrait entendre parler du coaster très prochainement et officiellement cette fois-ci.
Gzero a dit:Bon par contre le gros souci, c'est que beaucoup de photos de Panoramix qui ont été postées ici ont disparu (vu que le site a fermé)... Et du coup, une bonne partie des posts de ce topic sont vides et n'ont plus lieu d'être du coup. Y a-t-il un moyen de les récupérer?
Gzero a dit:Décidément, c'est une malédiction!!
Gzero a dit:C'est pas trop tôt, la haute saison est terminée, il est temps pour la com' du parc de lâcher des infos pour que les gens planifient une venue en 2012...