Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
D'ailleurs un membre de TPR a posté une photo d'un autre train d'inverted B&M baché:

epcatc0jq4005uaghrsdi0.jpg


Plus de doute, ce sont des trains normaux :mrgreen:
 
C'était une évidence, il était beaucoup trop petit pour être panoramique, de plus la première voiture avait une forme différente de la deuxième.
 
Les supports inférieurs pour les ptites roues du garage ont pas été encore installées ou il n'y en aura pas ? (bien que les roues soient présentes, on sait jamais...)
Ou alors c'est pas une section de garage ? xD
 
Juste une petite remarque, sur le motif du cache des roues (pas terrible au passage), il est inscrit un "C".

Je dis peut-être une connerie, mais ça pourrait être la première lettre du nom du coaster (Cléopâtre ?).

EDIT : Ouais en fait je dis nimp, j'avais pas remarqué que c'était un oeil et que ce "C" était juste la pupille  :)
 
Ce topic se transforme en épisode de Columbo, c'est passionant  :-(.

Pas du tout en fait, certaines répliques risquent de disparaitre dans les jours à venir... Les auteurs ne se vexeront pas bien sûr  :wink:
 
"Bonjour à toutes et tous, après une petite pause qui ne devait être que provisoire, tout compte fait le site ne réouvrira pas pour des raisons personnelles. Vous aurez au moins pu voir l'assemblage complet de l'inverted coaster. Je vous remercie d'avoir participé à l'aventure POTIONMAGIX pendant toutes ces années. Bonne visite du parc en 2012 ! Tchus Pano."



Maintenant va falloir bien chercher pour avoir des news !
 
Purée, fermer du jour au lendemain après l'audience (et le travail) démentiel qu'il a eu pour ce site, j'avoue que là il y a quelque chose qui m'échappe! En tout cas, c'est clair que pour avoir des infos et des photos de la théma du coaster, ça va se révéler plus difficile...
Comme dit Minijul, Armand-60, tu es notre sauveur!  :wink:
 
Desolé les gas je travaille pu au parc mon contrat est fini mais j'essayerais d'avoir les photos par d'anciens collègues  :mrgreen:

A la fin de son discours Panoramix annonce que l'on devrait entendre parler du coaster très prochainement et officiellement cette fois-ci.
 
Bon par contre le gros souci, c'est que beaucoup de photos de Panoramix qui ont été postées ici ont disparu (vu que le site a fermé)... Et du coup, une bonne partie des posts de ce topic sont vides et n'ont plus lieu d'être du coup. Y a-t-il un moyen de les récupérer?

Armand-60 a dit:
Désolé les gars je travaille plus au parc mon contrat est fini... :mrgreen:
Décidément, c'est une malédiction!!

Armand-60 a dit:
A la fin de son discours Panoramix annonce que l'on devrait entendre parler du coaster très prochainement et officiellement cette fois-ci.
C'est pas trop tôt, la haute saison est terminée, il est temps pour la com' du parc de lâcher des infos pour que les gens planifient une venue en 2012...
 
Gzero a dit:
Bon par contre le gros souci, c'est que beaucoup de photos de Panoramix qui ont été postées ici ont disparu (vu que le site a fermé)... Et du coup, une bonne partie des posts de ce topic sont vides et n'ont plus lieu d'être du coup. Y a-t-il un moyen de les récupérer?

Il faudrait envoyer un Mail sur le facebook de Potionmagix voir si Pano peut te les transmettre.

Gzero a dit:
Décidément, c'est une malédiction!!

Oui mais je devrais pouvoir avoir des photos d'anciens collègue et puis n'oublions pas que si le parc communique on aura peut être droit à un suivi de chantier et des tests sur leur facebook afin de nous tenir en alaine.

Gzero a dit:
C'est pas trop tôt, la haute saison est terminée, il est temps pour la com' du parc de lâcher des infos pour que les gens planifient une venue en 2012...

Oui car ça fait déjà un bon mois que les visiteurs parlent du coaster, mais aussi beaucoup de personnes prenant l'autoroute se demande ce qu'est ce nouveau coaster.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé