Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
SSEP a dit:
Le PA ferait mieux de garder cet argent pour des choses plus importante:
1) une superbe thema pour goudurix qui reste la reference pour tous les vrais fan de coaster et de sensations
2) Acheter un lot de nouveaux vigiles et mettre le parc sous surveillance video avec detecteur d'armes et CRS
3)Agrandir le delphinaruim pour le bien etre des gros poissons
4)Acheter des pedalos pour mettre sur le plan d'eau en dessous goudu
5)Creer une mini ferme
6) Detruire TDZ pour creer un labyrinthe avec des haies

C'est de l'ironie j'espère? :-D
 
Je rajouterai des ameliorations notement sur la TDH en y rajoutant des freins de parcours, et des ceintures, et également des stands de chichi parce que c'est bon ca les chichi et en plus ca se vend bien
 
SSEP a dit:
Le PA ferait mieux de garder cet argent pour des choses plus importante:
1) une superbe thema pour goudurix qui reste la reference pour tous les vrais fan de coaster et de sensations
2) Acheter un lot de nouveaux vigiles et mettre le parc sous surveillance video avec detecteur d'armes et CRS
3)Agrandir le delphinaruim pour le bien etre des gros poissons
4)Acheter des pedalos pour mettre sur le plan d'eau en dessous goudu
5)Creer une mini ferme
6) Detruire TDZ pour creer un labyrinthe avec des haies

Le parc est sous vidéo surveillance mais il est vrai qu'il n'y a pas assez de vigiles.
le delphinarium est assez grand et les dauphins qui vivent dedans (dans grand bassin et dans les grands bassins sous les gradins) ne sont pas en surpopulation et s'y plaisent car on attend 2 naissances sur juillet/août.
Les pédalos les visiteurs seraient capables de ce jeter dans le lac et la les noyades pas terrible.
La mini ferme a exister mais a été fermée pour le bien être des animaux encore par le manque de respect des visiteurs.
TDZ ne peut être détruit car c'est une des attractions phares du parc et le meilleur Wooden d'Europe.
 
Enfin ça n'empêche que c'est un très bon wooden et le seul coaster potable à l'échelle européenne.  :wink:
(Et je ne suis pas un PA-fan, c'est vrai que j'aime bien ce parc, mais enfin, je sais aussi le critiquer, et je sais qu'il y a 20000 fois mieux en Europe et dans le monde).
 
TDZ est le meilleur de France et encore quand tu regarde la concurence qui se limite en fait à un seul coaster.
Tu te dit qu'il n'a pas beaucoup de mérite
 
Retour au sujet svp. Ne parlons pas de woodens, TDZ est déjà construit depuis 13 ans.

Par contre, dans moins de 2 ans, nos attentes de plusieurs années de voir un inverted custom B&M au Parc Astérix va très certainement voir le jour... Voilà une bonne raison de ne pas parler de coasters qui tapent, qui vibrent etc...

Bref, retournons au sujet.  :police:
 
N'empêche, ça fera une très bonne addition au parc qui possède déjà un très bon wooden. En espérant que le parc fasse des miracles concernant la thématisation ...
 
Bob! a dit:
N'empêche, ça fera une très bonne addition au parc qui possède déjà un très bon wooden. En espérant que le parc fasse des miracles concernant la thématisation ...

Le defi de Cesar etait plutot sympa je crois niveau thema !

Esperons une belle place thematisée Egypte, avec une fontaine au milieu et le coaster qui passe juste en dessous de celle ci dans une tranchée pour avoir un magnifique point de vue... :-D
 
Espérons surtout un bon débit parce que le parc Astérix est réputé pour ses files chiantes à n'en plus finir  :batte:

Si c'est un inverted B&M, ça serait bien d'avoir un MCBR pour pouvoir mettre 3 trains.
 
Si je compte bien, 1 immelmann + 1 loop + 1 zero-g-roll +1 cobra roll + 2 flat spin = 7 inversions
Serait-ce un record pour un inverted car je n'en ai jamais vu à plus de 6(  Montu, Afterburn, Alpengeist, Pyrenees, Katun, Silver Bullet, Phaethon, Raptor, :nrv:MONSTER :nrv: etc.) Je les ai tous faits. :-D :mrgreen:
Voila donc pourquoi ce coaster serait unique au monde.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé