Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Nan nan rien d'officiel pour le moment, juste des rumeurs lancés par le parisien .

Sur le site fan du PA ils pensent que ce sera un inverted vekoma de nouvelle génération comme sur battlestar galatica. Mais bon ce ne sont que des rumeurs et après tout il n'y a aucune raison pour qu'ils en sachent plus que nous pour le moment.
 
chapichapo a dit:
Nan nan rien d'officiel pour le moment, juste des rumeurs lancés par le parisien .

Sur le site fan du PA ils pensent que ce sera un inverted vekoma de nouvelle génération comme sur battlestar galatica. Mais bon ce ne sont que des rumeurs et après tout il n'y a aucune raison pour qu'ils en sachent plus que nous pour le moment.

Si tu savais !  :-D

De toute manière, on verra sa en temps voulu  !
 
a m'étonnerais franchement que le PA veuille investir dans un inverted vekoma qui a des soucis de fiab avec les trains ...Maintenant on peut toujours espérer .
 
Astérix et ses amis ne connaissent pas ce constructeur pour leur prochaine nouveauté... voilà voilà ;)

C'était dans le topic sur le Monster. Visiblement, celui qui a écrit ça semblait bien au courant (il évoquait Vekoma).

Moi non plus je ne pense pas qu'ils vont prendre du Vekoma. C'était juste un montage d'un Fan qui a lancé cette rumeur d'Inverted Vekoma. Mais beaucoup d'indices semblent laisser penser que ce sera un Inverted B&M, d'après ce qu'on a pu lire précedemment.
 
Indices, pas vraiment. Envie de fans, oui...
Le coup de l'Unique en France avec la présence de Monster devrait éliminer d'office l'Inverted B&M.

Moi je sens qu'avec ces gros investissements au PA (si ils ne changent pas d'avis d'ici-là) ce sont tous les autres parcs du groupe qui vont l'avoir dans l'os pour encore de nombreuses années.
 
Hollister.co a dit:
Mais pourquoi vous dites une théma égyptienne  :idiot:

Tout simplement parce qu'on avance pas ça sans raison  :lol:.
Le plan du coaster, le constructeur et le type de coaster a déjà été mis sur la table  :mrgreen: .
 
Bah je le dis depuis le début, ce sera un inverted B&M comparable a Katun, avec un immelmann en plus (dive loop sauf si on considère qu'il y en a sur un batwing, ca n'existe pas sur les inverted), d'une longueur équivalente voir un peu plus long (1 inversion en plus), une théma sur l'égypte, et il sera posé juste à côté de la route, qu'on le voit quand on arrive.

De plus au dernière nouvelle, le circuit comporterait un tunnel d'environ 6m de profondeur...
 
Onslaught_bis a dit:
Bah je le dis depuis le début, ce sera un inverted B&M comparable a Katun, avec un immelmann en plus (dive loop sauf si on considère qu'il y en a sur un batwing, ca n'existe pas sur les inverted), d'une longueur équivalente voir un peu plus long (1 inversion en plus), une théma sur l'égypte, et il sera posé juste à côté de la route, qu'on le voit quand on arrive.

De plus au dernière nouvelle, le circuit comporterait un tunnel d'environ 6m de profondeur...

40m de haut tu trouves cela comparable à Katun ?

Moi je dirais comparable à Monster oui, Katun c'est 1200m, Raptor c'est 1100 m  :mrgreen:

Maintenant faut voir s'il ne change pas de projet !
 
Onslaught_bis a dit:
Bah je le dis depuis le début, ce sera un inverted B&M comparable a Katun, avec un immelmann en plus (dive loop sauf si on considère qu'il y en a sur un batwing, ca n'existe pas sur les inverted), d'une longueur équivalente voir un peu plus long (1 inversion en plus), une théma sur l'égypte, et il sera posé juste à côté de la route, qu'on le voit quand on arrive.

De plus au dernière nouvelle, le circuit comporterait un tunnel d'environ 6m de profondeur...

Et comment tu sais ça en fait ?

En tout cas, si c'est ça, excellente nouvelle !  :mrgreen:
 
Bah c'est pas parcequ'il fait pas 50 m qu'il sera  pas pour la cause comparable à Katun, y a pas que ça a prendre en compte et puis 40 m y a déja moyen de faire un bon ride, en plus si y a une inversion en plus et une bonne théma ( je pense qu'on peut faire confiance au PA pour ça ) ça devrait donner qqch de bon !
 
Tee-Bow1731 a dit:
Bah c'est pas parcequ'il fait pas 50 m qu'il sera  pas pour la cause comparable à Katun, y a pas que ça a prendre en compte et puis 40 m y a déja moyen de faire un bon ride, en plus si y a une inversion en plus et une bonne théma ( je pense qu'on peut faire confiance au PA pour ça ) ça devrait donner qqch de bon !

Il n'y a pas de Cobra Roll !

Loop, Zero G Roll, Immelman, 2 Flatspins !

Onslaught_bis tu t'es planté  :-D

En parlant d'inverted B&M, Katun et Monster sont des oldschool, consideré comme meileur que tous les nouveaux apparus du genre Talon, Patriot et autre...

Donc à voir ! Mais je persiste, pour un inverted B&M, la hauteur y fait beaucoup, tu prend Black Mamba, tu lui enleves la thema, il reste plus grand chose!

Puis moi depuis l'arrivé d'Orochi, je trouve que l'inverted ce n'est plus de la " Tip top trop cool nouveauté " !

Même si j'adore Katun  :rire:
 
Le PA ferait mieux de garder cet argent pour des choses plus importante:
1) une superbe thema pour goudurix qui reste la reference pour tous les vrais fan de coaster et de sensations
2) Acheter un lot de nouveaux vigiles et mettre le parc sous surveillance video avec detecteur d'armes et CRS
3)Agrandir le delphinaruim pour le bien etre des gros poissons
4)Acheter des pedalos pour mettre sur le plan d'eau en dessous goudu
5)Creer une mini ferme
6) Detruire TDZ pour creer un labyrinthe avec des haies
 
SSEP a dit:
Le PA ferait mieux de garder cet argent pour des choses plus importante:
1) une superbe thema pour goudurix qui reste la reference pour tous les vrais fan de coaster et de sensations
2) Acheter un lot de nouveaux vigiles et mettre le parc sous surveillance video avec detecteur d'armes et CRS
3)Agrandir le delphinaruim pour le bien etre des gros poissons
4)Acheter des pedalos pour mettre sur le plan d'eau en dessous goudu
5)Creer une mini ferme
6) Detruire TDZ pour creer un labyrinthe avec des haies

Si on te met directeur du Pa, je te repondrais:

" j'ai enviiie d'me peeennndre "  :-D
 
Statut
Ce sujet est verrouillé