Joris73 a dit:Bof, gros BOF.
Non mais plus la penne de chercher ça sera un inverted B&M avec un thema égyptienne point !
chapichapo a dit:Nan nan rien d'officiel pour le moment, juste des rumeurs lancés par le parisien .
Sur le site fan du PA ils pensent que ce sera un inverted vekoma de nouvelle génération comme sur battlestar galatica. Mais bon ce ne sont que des rumeurs et après tout il n'y a aucune raison pour qu'ils en sachent plus que nous pour le moment.
Astérix et ses amis ne connaissent pas ce constructeur pour leur prochaine nouveauté... voilà voilà ;)
Hollister.co a dit:Mais pourquoi vous dites une théma égyptienne
Donc tu connais le constructeur ?Le plan du coaster, le constructeur et le type de coaster a déjà été mis sur la table .
Ouai, moi je suis d'accord!!!!Tee-Bow1731 a dit:Et pourquoi pas une théma "Astérix chez les belges" avec pleins de bières et de frites comme décor
Onslaught_bis a dit:Bah je le dis depuis le début, ce sera un inverted B&M comparable a Katun, avec un immelmann en plus (dive loop sauf si on considère qu'il y en a sur un batwing, ca n'existe pas sur les inverted), d'une longueur équivalente voir un peu plus long (1 inversion en plus), une théma sur l'égypte, et il sera posé juste à côté de la route, qu'on le voit quand on arrive.
De plus au dernière nouvelle, le circuit comporterait un tunnel d'environ 6m de profondeur...
Onslaught_bis a dit:Bah je le dis depuis le début, ce sera un inverted B&M comparable a Katun, avec un immelmann en plus (dive loop sauf si on considère qu'il y en a sur un batwing, ca n'existe pas sur les inverted), d'une longueur équivalente voir un peu plus long (1 inversion en plus), une théma sur l'égypte, et il sera posé juste à côté de la route, qu'on le voit quand on arrive.
De plus au dernière nouvelle, le circuit comporterait un tunnel d'environ 6m de profondeur...
Tee-Bow1731 a dit:Bah c'est pas parcequ'il fait pas 50 m qu'il sera pas pour la cause comparable à Katun, y a pas que ça a prendre en compte et puis 40 m y a déja moyen de faire un bon ride, en plus si y a une inversion en plus et une bonne théma ( je pense qu'on peut faire confiance au PA pour ça ) ça devrait donner qqch de bon !
SSEP a dit:Le PA ferait mieux de garder cet argent pour des choses plus importante:
1) une superbe thema pour goudurix qui reste la reference pour tous les vrais fan de coaster et de sensations
2) Acheter un lot de nouveaux vigiles et mettre le parc sous surveillance video avec detecteur d'armes et CRS
3)Agrandir le delphinaruim pour le bien etre des gros poissons
4)Acheter des pedalos pour mettre sur le plan d'eau en dessous goudu
5)Creer une mini ferme
6) Detruire TDZ pour creer un labyrinthe avec des haies