D'ailleurs un membre de TPR a posté une photo d'un autre train d'inverted B&M baché:
Plus de doute, ce sont des trains normaux

Plus de doute, ce sont des trains normaux
Chab a dit:Et encore on nous as épargné les débats sur la couleur ... des bâches![]()
rapy13 a dit:Il est aussi inscrit 2.1.... Mystère et boule de gomme!
stephane75 a dit:peut être comme : TRAIN numero 2, wagon numero 1...
Enfin, je dis ca, je ne dit rien...lol
Shadowdefiler a dit:oh mewde...
Décidément, c'est une malédiction!!Armand-60 a dit:Désolé les gars je travaille plus au parc mon contrat est fini...![]()
C'est pas trop tôt, la haute saison est terminée, il est temps pour la com' du parc de lâcher des infos pour que les gens planifient une venue en 2012...Armand-60 a dit:A la fin de son discours Panoramix annonce que l'on devrait entendre parler du coaster très prochainement et officiellement cette fois-ci.
Gzero a dit:Bon par contre le gros souci, c'est que beaucoup de photos de Panoramix qui ont été postées ici ont disparu (vu que le site a fermé)... Et du coup, une bonne partie des posts de ce topic sont vides et n'ont plus lieu d'être du coup. Y a-t-il un moyen de les récupérer?
Gzero a dit:Décidément, c'est une malédiction!!
Gzero a dit:C'est pas trop tôt, la haute saison est terminée, il est temps pour la com' du parc de lâcher des infos pour que les gens planifient une venue en 2012...