Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Un commentaire facebook: "je reve ou sur une photo ca passe dans un trou (sol) la tête a l'envers ??!! :O "  :roll:
 
"Ca ressenble au monster au wallygators ..mais ca dechire, ca va faire renter un peu plus de monde au parc..." vu sur facebook!

J'ai envie de dire "mauvais chois de verbe" ça fait tout sauf ressembler au monster ! :-D
 
Sur sanglier rotix ( http://sanglierrotix.babaorum.info ), on apprend par le membre kevin77990 :

Kevin77990 a dit:
Hier, je suis passé devant et j'ai vu qu'ils commençaient à recevoir de la deco égyptienne ( si je ne me trompe pas c'est des plaques en photo de dieux egyptiens )

Suite :

Kevin77990 a dit:
Il y a un contenaire de netherland theme park qui est arrivé

Si cela est vrai, c'est une très bonne nouvelle, car cette compagnie pour la thématisation a prouvé par son passé qu'elle fait du très bon travail ( on en a parlé sur ce topic il y a quelques temps d'ailleurs )
Mais comme panoramix avait sous entendu que la société pouvait venir travailler pour thématisé la période d'Halloween ( peut être encore une technique pour nous éloigner de la vérité ! ),  il faudra vérifier que ce camion est bien pour la théma de l'inverted !
 
Zig-Zou a dit:
1622141_coasterasterix002.jpg


Sur cette photo on voit bien la délimitation du lac et du chemin  :smile:
 
J'apporte la confirmation d'une superbe nouvelle ! Qui vient tout droit de coasterforce.com et plus précisément du salon EAS (Euro Attractions Show) qui se déroule en ce moment à Londres.

Oui si je vous dis que Neverland Themepark y tient un stand, et qu'ils ont balancés à coasterforce.com et bien c'est pour notre plus grand plaisir :

Ian a dit:
J'ai parlé au chef marketing qui m'a informé qu'ils vont faire la thématisation du nouveau B&M au Parc Astérix. J'ai essayé d'insister pour savoir le nom et le thème. Mais il m'a dit qu'ils respectent la vie privée et qu'ils laissent le parc s'en occuper, l'annonce qui est prévue très prochainement. Bien qu'avec un clin d'oeil, il m'a confirmé qu'il y aura un thème égyptien.

Bien sûr que la dernière phrase n'est pas un scoop, la bonne nouvelle est que cette société thématisera l'inverted du PA, d'ailleurs deux photos encore de coasterforce du stand de Neverland Themepark :

eas11%20(28).jpg

eas11%20(27).jpg
 
Jay a dit:
Ca fait longtemps qu'on sait que ce sera Neverland qui viendra thémer le tout..

Non, comme l'avais dit Panoramix cette société aurait pu venir thémer la période d'Halloween. Mais vous n'y avez pas pensé. C'est d'ailleurs à cause de sa souvent qu'on fait d'une chose probable une chose sûr...
 
Jusqu'à preuve du contraire, sur leur page, ils ont dit qu'ils avaient un NEW BIG PROJECT et que ce serait au parc astérix, donc ça ne pouvait être que pour l'inverted, le parc n'a jamais fait appel à une société pour venir faire thématiser le parc pour halloween, et en plus avec l'investissement pour ce coaster justement, ils ne pouvaient pas se permettre de demander à cette firme de venir rendre le tout orange.. Je vois mal Neverland venir foutre 3-4 citrouilles et 2-3 toiles d'araignées dans le parc.
 
Jay a dit:
Jusqu'à preuve du contraire, sur leur page, ils ont dit qu'ils avaient un NEW BIG PROJECT et que ce serait au parc astérix, donc ça ne pouvait être que pour l'inverted, le parc n'a jamais fait appel à une société pour venir faire thématiser le parc pour halloween, et en plus avec l'investissement pour ce coaster justement, ils ne pouvaient pas se permettre de demander à cette firme de venir rendre le tout orange.. Je vois mal Neverland venir foutre 3-4 citrouilles et 2-3 toiles d'araignées dans le parc.

Ils vont thématisé halloween dans un parc disney( si je comprend bien la photo de leur facebook ). Et ils parlent d'un nouveau projet et non pas d'un nouveau gros projet ;)

En attendant si tu étais sûr de toi, et que tu a dû voir que dans des post je disais que ce n'étais pas sûr, c'était à ce moment qu'il fallait me le dire...et pas venir maintenant me le reprocher comme si c'était un problème... car au final on s'en fou non ?
Mais bon encore une fois je ne comprend pas la réaction des modérateurs de ce forum...
 
Cyril92 a dit:
Non, comme l'avais dit Panoramix cette société aurait pu venir thémer la période d'Halloween. Mais vous n'y avez pas pensé. C'est d'ailleurs à cause de sa souvent qu'on fait d'une chose probable une chose sûr...
Puis ça fait jamais de mal d'avoir une vraie confirmation :)
 
Quelqu'un aurait déjà le calendrier d'ouverture 2012 du parc ? J'aimerais profiter du vendredi saint, férié dans ma région pour y aller mais 6 avril c'est peut être un peu tôt :cry:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé