Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Tous les inverted B&M ont 4 blocs, donc la possibilité de faire tourner 3 trains. Par exemple, les Batman ont  Gare, Lift, Freins, Transfert Track.

Cependant B&M veut qu'il y ait DEUX blocs de plus que trains, donc pour tourner à 3 trains il faut rajouter soit des MCBR, soit, comme dans le cas du PA, un autre bloc de frein/transport, situé entre le tranfert track et la gare.

 
Minijul a dit:
Et sinon, pour la phrase de profil de Zyadrena "Plus je bois, plus t'es bonne", je serai tenté de citer aussi une autre version : "moins t'es bonne, plus je bois".
Oui mais ça revient au même, ma version est la conséquence de la tienne, et ça arrive plus souvent que l'on ne croit. HS off.
 
Joris73 a dit:
Merci de l'info, il les font en journée ou pas?
Pour savoir si l'arriver de offride sera possible.

Ils veulent faire tourner les trains pendant la période d'halloween pour faire le buzz auprès des visiteurs.
Donc les photos / vidéos offride devraient être très facile à faire.

Il risque de tourner ce weekend mais c'est beaucoup moins sur déjà.
 
La déco commence:

screenshot20111010at9.png


screenshot20111010at90.png


screenshot20111010at91.png


screenshot20111010at92.png


Merci à Lionel de Newsriders  :wink:
 
Ils prévoient des rochers de grande taille apparemment... Plutôt le signe que le théma ne sera pas ridiculement petite à côté du coaster. On le savait déjà un peu, mais c'est toujours bon d'en avoir la confirmation au travers de quelques photos...
 
C'est que ça va vite mine de rien ! Moi qui pensait que le parcours serait lent une fois passé l'immelman, on voit bien à l'arrière que ça continue à aller à une bonne vitesse !  :lol:
 
Le virage entre le dive loop et le loop à l'air d'envoyé du pépito, pareil pour celui avant le tunnel et je ne parle même pas de la dernière spirale.

Ce qui est rassurant c'est que hormis le flat spin qui ralenti un peu, le train conserve une bonne vitesse dans la spirale qui le suit donc le 0G roll devrait passer sans problème.

Ce qui est dommage c'est que dans la vidéo on ne voit pas le passage du dive loop qui est quand même unique mais dans l'ensemble ça à l'air d'être un très bon ajout de la part du parc.  :mrgreen:
 
moi je pense même qu'ils  n'ont pas encore régler la vitesse exact du train (changer les roues pour qu'il aille moins vite) !
 
fredocoaster a dit:
moi je pense même qu'ils  n'ont pas encore régler la vitesse exact du train (changer les roues pour qu'il aille moins vite) !

Ne parle pas de malheur vilain nigloman!

Rha depuis le temps que j’attendais une vidéo de ce type!!!!
le vitesse est effectivement forte pendent tout le ride j'ai l’impression,
il prend le zero-g-roll avec une bonne vitesse! :lol: :lol:

 
Bah j'espère qu'il ne vont pas changer la vitesse, parce que là le train passe vraiment à une vitesse convenable sur pas mal des courbes.. Imaginez le genre de ZGR-corkscrew à 0:55 pris avec 5 ou 10km/h de moins, et là vous diriez sûrement.. "wahh c'est mou lol" :-D Peur de ce que tu nous dis là fredocoaster.. Et ça vient d'où cette info?
 
LeFLO a dit:
Bah j'espère qu'il ne vont pas changer la vitesse, parce que là le train passe vraiment à une vitesse convenable sur pas mal des courbes.. Imaginez le genre de ZGR-corkscrew à 0:55 pris avec 5 ou 10km/h de moins, et là vous diriez sûrement.. "wahh c'est mou lol" :-D Peur de ce que tu nous dis là fredocoaster.. Et ça vient d'où cette info?

Il a dit moi je pense ça devrait te donner la source  :-D. Il faut se dire que les élément pris trop vite peuvent devenir désagréable à cause des G...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé