Fl0 a dit:Les coasters ouvrent combien de temps après le début des tests en général?
L'ouverture de saison peut varier d'un parc à l'autre ^^'swing14 a dit:Si ca commence en meme temps que la Belgique, la saison 2012 débutera le 31 mars.
TM.fr - Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la nouvelle attraction ?
P.F - La nouvelle attraction ouvrira ses portes le 7 avril 2012 à l’ouverture de la saison prochaine. Le parc avait besoin d’un nouveau souffle après l’ouverture du Défi de César. Aussi, nous avons choisi de nous recentrer sur la BD et plus précisément sur Astérix et Cléopâtre.
Ainsi, et même si nous ne lui avons pas encore trouvé de nom, la nouvelle attraction sera inspirée de l’univers de cette BD. Exemplaire unique en France, elle proposera des montagnes russes inversées… frissons garantis pendant deux minutes trente ! Les passagers auront l’impression de toucher terre puis de se jeter dans l’eau.
Les files d’attente seront plus courtes car la nouvelle attraction aura une capacité d’embarquement double, soit 1250 personnes au maximum par heure. Les clients ne verront pas le temps passer…
fabien a dit:Le lift sert de bloc contrairement au autre inverted. Pour le fait qu'il soit unique je trouve ça énervant, dans ce cas la n'importe quel coaster est unique, c'est bidon.
Minijul a dit:Si, promis, n'importe quel coaster est unique, même pour les modèles de série.
Age, entretien, climat, fréquence d'exploitation...
Bon, je dis ça surtout pour les grosses bécanes, parceque je te l'accorde, j'ai du mal à différencier les différents tivoli Zierer que j'ai pu rider.
Et sinon, pour la phrase de profil de Zyadrena "Plus je bois, plus t'es bonne", je serai tenté de citer aussi une autre version : "moins t'es bonne, plus je bois".
Et oui, en effet, comme Siluj, je déclare ce post comme supprimable
Il faut 4 blocks pour qu'un circuit reçoive 3 trains. Je m'explique si il y a que 3 blocks ( ici gare- freins de fin et lift ) et 3 trains; chaque train attends que le block qui est après se libere ... Après peut être que les freins de fin sont assez longs pour faire 2 blocks comme furious ou beaucoup d'autres ... Souvent le transfert track est un block ce qui marche aussi ( katun, Superman, raptor ). Donc oui aux 3 trains si il y a 4 blocks ...ZYadrena a dit:D'accord, je n'ai pas tout lu donc je n'ai pas vu, donc c'est le lift qui sert de bloc ? Un train en chargement, un autre dans le lift, le dernier sur les freins finaux en gros ?