Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Pour revenir sur ce qu'à dit Gzero suite au message de Cyril92 à propos des futures nouveautés (mais c'est sûrement qu'un gros fantasme... :evil:):

-Le PA peut très bien faire une annonce "groupée" des nouveautés pour les quelques années à venir et pas seulement le B&m. (un peut comme avait fait BGE en annonçant à la fois Vanish point, Mäch tower et Verbolten).

-Comme future nouveauté, on peut facilement (et logiquement) espérer une freefall Intamin. Mais, comme tout le monde le sait, Intamin vend ses produits par 2, donc il faudrait un autre Intamin... Logiquement, on pourrait penser à une petite merde qui complète; MAIS le PA pourrait nous surprendre en construisant d'ici peu de temps un deuxième coaster (donc de Intamin). Ca correspondrait avec une rumeur d'une personne haut placée qui disait il y a un an sur Screamscape que le parc pourrait se doter de sa "propre version de Maverick"...

Je sais, ça parait complètement débile mais si on réfléchit bien... en plus Pano avait indiqué que la zone Egypte avait été conçue entre 2006 et 2007, date de l'ouverture de Maverick, qui a eu un succès non-négligeable.

Pour en revenir au sujet, quelqu'un qui travaille au parc a-t-il des news?
 
Tiens, on ne voit plus de décalage sur cette affiche par rapport à la tour Eiffel/Obélisque.
Je pense aussi qu 'un deuxième coaster serait le bienvenu dans le parc dans les années à venir. Je pense aussi qu'un freefall serait le point manquant du parc, car dans tous les autres parcs ( le plus souvent ) , il y a une freefall.
S'il est question d'Intamin, comme coaster, je ne croît pas qu' un strata serait dans les moyens du parc, mais un flying, ou un mousecoaster, seraient aussi manquants dans le parc.
 
Intamin n'a jamais fait de flying ni de wild mous, et il n'a jamais été question de strata coaster..
De plus le parc va ouvrir un inverted b&m, il va falloir être satisfait à un moment.
 
Tiens, on ne voit plus de décalage sur cette affiche par rapport à la tour Eiffel/Obélisque.
Je pense aussi qu 'un deuxième coaster serait le bienvenu dans le parc dans les années à venir. Je pense aussi qu'un freefall serait le point manquant du parc, car dans tous les autres parcs ( le plus souvent ) , il y a une freefall.
S'il est question d'Intamin, comme coaster, je ne croît pas qu' un strata serait dans les moyens du parc, mais un flying, ou un mousecoaster, seraient aussi manquants dans le parc.
:idiot:

Le parc va ouvrir un tout nouveau coaster, et tu pense déjà à ce qui pourrait éventuellement y avoir dans le futur, en évoquant même un constructeur, alors qu'on à jamais parlé d'un futur coaster après le B&M pour le moement...

A un moment, comme le dit fabien, va falloir être satisfait.
 
coastersking44 a dit:
S'il est question d'Intamin, comme coaster, je ne croît pas qu' un strata serait dans les moyens du parc, mais un flying, ou une wild mouse, seraient aussi manquants dans le parc.
La drogue, c'est mal!  :-D
Il n'y a pas encore une seul visiteur qui a ridé ce bel Inverted B&M tout neuf que certains prédisent déjà de l'Intamin dans le parc, qui plus est des modèles que la constructeur n'a pas dans son catalogue! Fort, très fort!!
 
L'inverted B&M me satisfait tout a fait , je suis plus que ravi pour ça, mais un message avant moi disait que Intamin ferait peut être un coaster, alors j'ai pensé a plusieurs choses.  :wink:

Et ce que je voulais dire par arpport aux flying, ou au wild mouse, c'est que ca pouvait être un autre constructeur...
Je suis très satisfait par ce qui se fait en ce moment :)


[Edit Modolo:] On fait pas de double post, on fait "modifier"
 
Je suis bien d'accord!!


Au lieu de vous focaliser sur un future potentiel, je vous propose un jeux!


SHERLOCK HOLMES !!


A partir de la derniere publication, et par rapport au "nom potentiel" que l'on as, si vous analysiez un peut les nouveaux détails qui nous sont donnés.....
 
Bon alors  :?

-Au deuxième plan, jusqu'à la gare, on voit la silhouette de broussaille/ palmiers, donc on peut s'attendre à beaucoup de végétation de type palmiers...
- A gauche et à droite de la gare, on voit de bouts de rochers, ceux-ci ayant l'air de continuer derrière la gare. Le ZgR sera donc "enseveli" e, quelque sorte par des rochers.
- Sur la porte du temple, on a trois personnages, c'est donc autour d'eux que va tourner la storyline.

  D'après moi, on a:
-à gauche, Osiris.
-à droite, je sais pas.
- en haut, le druide de Astérix et les 12 travaux.

images


Le temple est donc probablement celui de ce devin.

La storyline sera donc selon moi:

"On va dans le temple de ce curieux personnage. Dans le préshow, il nous fait son truc avec les yeux et on se tranforme en quelque chose, quelque chose qui est le coaster"
 
Le personnage de droite, c'est Anubis.

Je trouve que ton raisonnement est très probable, car j'ai fait un zoom sur le temple, et on voit ça :


On voit donc :
  - A gauche : Je crois que c'est Osiris (il y a un lien avec lui en dessous, avec l'oeil d'Oudjat)
  - A droite : Anubis
  - Au centre : C'est bien l’hypnotiseur de Asterix et Les 12 Travaux, qui est en train d'hypnotiser les deux Dieux Egyptiens.
  - Au dessus du temple : On a l'oeil d'Oudjat, ou l'oeil d'Horus :

oudjat.gif

En fait, Horus est le fils d'Osiris.


Donc tous ça pourrait faire une bonne storyline.
 
Donc c'est EXACTEMENT la même théma que mon coaster pour le contest nolimits. Pourquoi, mais pourquoi !!!!  :cry: :cry:

Par contre c'est une storyline très sympa et une belle théma, donc bon layout + bonne storyline + bonne théma = coaster qui déchire !!  :lol:
 
"On va dans le temple de ce curieux personnage. Dans le préshow, il nous fait son truc avec les yeux et on se tranforme en quelque chose, quelque chose qui est le coaster"

RCT-Maker, je pense plutôt que ce sont les DIEUX qui vont se transformer en quelque chose, quelque chose qui est le coaster, car on remarque que l'hypnotiseur vise les dieux mais pas nous. ;)
 
Statut
Ce sujet est verrouillé