Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Lorsqu'Europa Park gère très bien sa communication sur son nouveau wooden, le parc astérix lui rame...
En nous proposant des choses qui ne donne réellement pas envie de surveiller leur facebook :

367691fbk1.png

401204_10151183583925258_222446180257_22853346_1407451161_n.jpg


Youpi ! On arrive...

PS : Overdose aussi de voir toujours la même écriture... Qui n'est pas du tout représentative de l'Égypte... Je ne commenterais pas non plus les détails du montage.

Source : http://fr-fr.facebook.com/parcasterix
 
Cyril92 a dit:
Lorsqu'Europa Park gère très bien sa communication sur son nouveau wooden, le parc astérix lui rame...
En nous proposant des choses qui ne donne réellement pas envie de surveiller leur facebook :
PS : Overdose aussi de voir toujours la même écriture... Qui n'est pas du tout représentative de l'Égypte... Je ne commenterais pas non plus les détails du montage.

+1 !!!! (oui, post inutile, mais c'est la pure vérité)
 
J'suis pas d'accord moi, au contraire c'est une méthode différente qui peut très bien marcher auprès d'un public lambda  :mrgreen:
 
Pour tous ceux et celles qui suivent attentivement le topic du parc sur FB, il faut quand même avouer que ça traîne méchamment les pieds au niveau des infos...
Toujours la même typo, les mêmes visuels, pas d'infos précises, et toujours pas le nom du coaster dévoilé officiellement! C'est quand même grave de ne rien révéler à ce point!

Même Port Aventura qui était méga à la bourre niveau com' avec son Shambhala s'est rattrapé depuis!
 
Moi je trouve les incrustations sur les photos beaucoup trop petites. Du coup, on voit trop le coaster.  :fou:
Quel magnifique HS en tout cas!  :-D
 
J'ai envie de dire, ce n'est que le début...  :rire:

Pendant ce temps le parc astérix, continue sa com' ultra sensationnelle avec la diffusion de cette photo :

406995_10151192955185258_222446180257_22882793_867508637_n.jpg


Source : http://fr-fr.facebook.com/parcasterix

Dommage qu'elle ait déjà été mise sur le facebook il y a 3 mois... Oui c'est bien encore le temple de Luxor... avec son allée de Sphinx.

Heureusement que Neverland existe, c'est bien triste quand même.
 
Leur communication est vraiment affligeante.
C'est bien beau toutes ces photos, mais nous on veut des INFOS, franchement niveau com' ils sont largués les gars, ils se font bouffer par les parcs européens qui communiquent tous de manière intelligente sur leur nouveauté 2012.
Eux, ils ne donnent pas envie de venir avec leurs photos.
On ne connaît même pas officiellement le nom de leur nouveau coaster! C'est quand même grave à un peu plus de 2 mois de l'ouverture!
On a plus d'infos par la société qui s'occupe des décors que par eux, c'est quand même un comble!  :roll:
 
165287img1.png


Que je suis pressé ! Je parie qu'on va avoir le concept art de la gare... exclusivité !

Et sa signifie quoi " VIP " ? On est là pour aider le gérant du facebook du parc, oui il a bientôt un contrôle d'anglais !
 
Statut
Ce sujet est verrouillé