Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
J'espére que le coaster ne serra pas limiter a 1m95... car je fais 1m96 lol et j'ai parfois du mal a grimper dans certaines attractions due à ma taille. Je suis toujours mesurer mais je rentre habituellement dans 90% des cas lol.

J'avoue que cela me donne une grande envie de retourner dans le PA, surtout que l'image que le parc me donne principalement c'est un parc avec une longue d'attende partout et la meilleur machine à baffes au monde ! même si niveau théma j'aime !

La déco est magnifique sur photos, vivement tester la béte !
 
La plupart du temps c'est 1M95 pour tous les inverted Lio ! Qui plus est pour celui-ci, vu l'interaction qu'il y aura avec la théma!
 
Jay a dit:
La plupart du temps c'est 1M95 pour tous les inverted Lio ! Qui plus est pour celui-ci, vu l'interaction qu'il y aura avec la théma!
Pas bon pour moi ça mais bon on ne m'a jamais embêté à cause de ma taille.
 
Dragon Khan et Furius Baco sont limités à 1m95 et mon frère n'a pas été embêté malgré qu'il fasse plus d'1m95. Donc vous ne devriez pas avoir de soucis...
 
Non y'a pas de souci, ils laissent toujours au moins dix centimètres de marge avant que ce soit vraiment interdit. Mais le seul problème, c qu'un joueur de basket ne pourra jamais se faire plaisir sur un inverted ;)
 
C'est plus les trains vekoma/arrow qui posent des problèmes avec la taille, le harnais se bloque aux épaules (normal) mais certains opé croient qu'il n'est pas totalement fermé en voyant l'énorme espace entre l'avant du harnais et la poitrine il faut donc juste prévoir sa réaction pour éviter de se faire broyer les épaules  :wink:
 
Furius a dit:
J'espére que le coaster ne serra pas limiter a 1m95... car je fais 1m96 lol et j'ai parfois du mal a grimper dans certaines attractions due à ma taille. Je suis toujours mesurer mais je rentre habituellement dans 90% des cas lol.

fou05 a dit:
pas bon pour moi sa. mais bon on ma jamais embété acause de ma taille

Jay a dit:
La plupart du temps c'est 1M95 pour tous les inverted Lio ! Qui plus est pour celui-ci, vu l'interaction qu'il y aura avec la théma!

J'avais posé la question au gars de b&M et il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de limite de taille en "grandeur".


La seule règle étant que pour qu'un train puisse quitter la gare, tous les harnais doivent être fermés sur 3 clics (les 2 harnais "fortes corpulences" sur 2 clics mais ils ont une double ceinture). Sachant que le nombre de clic est contrôlé sur chaque anse par un capteur.

Donc en fait il n'y a pas de "contrôle" de taille pour les grands avant d'embarquer, mais il faut que ton harnais puissent se fermer correctement.

Cela signifie donc que tu dois être corporellement bien formé n’empêche lol, car si tu as des jambes très longue et un buste tout petit, bah ton harnais se fermera mais tu perdra tes jambes dans le premier tunnel  :evil:
 
Moi perso les inverted ( Stunt fall et batman la fuga)  ne m'ont jamais gené, par contre là où j'ai vraiment eu mal c'est dans l'EuroMir, j'ai finit avec des hématomes sur les tibias, c'était pas joyeux  :| sinon niveau épaules, aucun probleme.
A au fait je fais 1m92
 
POTIONMAGIX a dit:
J'avais posé la question au gars de b&M et il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de limite de taille en "grandeur".


La seule règle étant que pour qu'un train puisse quitter la gare, tous les harnais doivent être fermés sur 3 clics (les 2 harnais "fortes corpulences" sur 2 clics mais ils ont une double ceinture). Sachant que le nombre de clic est contrôlé sur chaque anse par un capteur.

Donc en fait il n'y a pas de "contrôle" de taille pour les grands avant d'embarquer, mais il faut que ton harnais puissent se fermer correctement.

Cela signifie donc que tu dois être corporellement bien formé n’empêche lol, car si tu as des jambes très longue et un buste tout petit, bah ton harnais se fermera mais tu perdra tes jambes dans le premier tunnel  :evil:

Exact mais Black Mamba est limite a 1m95 non ? La plupart des B&M a partir du moment que la ceinture se boucle les 3 cliques sont enclenche .

Sur quel rangees sont les fameux '' Big Boy Seat '' . Et normallement B&M fournis le siege test pour mettre a l'entree ???
 
J'espère qu'une image similaire n'as pas encore été postée (je n'ai pas vérifié je vous l'accorde), mais Bing Maps propose des images aériennes très récentes ! On peut donc y découvrir le layout complet de l'inverted du PA , avec les tunnels, la place devant la gare etc...


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
M'enfin pas si récent que ça, car il n'y a encore aucun rocher sur la photo... Or les rochers après le loop, ils sont là depuis un bon nout de temps maintenant... Mais c'est mieux que rien, et ça permet effectivement de voir la place que le lac prendra, on se rends mieux compte de la place..
 
Statut
Ce sujet est verrouillé