greg95500 a dit:
Franchement, si ils font toute la zone en goudron noir, ils abusent!
Et ça ne serait pas une première sous couche avant de peindre le goudron? ou avant d'appliquer un revètement dessus?
Je ne sais pas, je ne m'y connais pas spécialement en goudron et en peinture sur goudron lol
J'ai l'impression qu'ils vont faire toute la zone en goudron noir sauf un petit périmètre autour de l'obelisque.
D'un avis perso, en l'état c'est horrible, mais vraiment horrible, la zone était magnifique avec la couleur "terre" du chantier. Elle aurait été encore plus belle avec le sol qui se trouve sur le concept art publié par le parc. A la limite, si ils font du goudron, ils auraient pu au moins le mettre en rouge (comme les trottoirs) pour faire un couleur "chaude / méditerranéenne" qui va avec tout le reste de la théma de la zone.
De mon point de vue, la zone vient de perdre 50% de son cachet par le présence de cet horrible goudron noir. Ca gâche carrément tout, en fait avant c'était la déco de la zone qui tapait à l’œil et qui était mise en valeur, maintenant c'est uniquement le goudron noir. Ca attriste toute l'ambiance et surtout je n'ai plus du tout cette sensation d'être immergé dans un univers égyptien. J'ai juste l'impression d'être dans une ville style lasvegas en fait (une route en bitum noir avec des faux décors d'une thématique). Même en égypte il n'y a pas de goudron au pied des monuments, des temples, des pyramides ... la zone ne fait plus du tout réaliste, tout fait faux je trouve. Il y a une espèce d'anachronisme qui rend l'ensemble irréel et incohérent des le premier coup d’œil.
Bref, je ne sais pas si cela va rester comme ca, je ne sais pas si ce goudron noir va être peint ou non, en tout cas hier je trouvais la zone magnifique j'étais à 99% de satisfaction en tant que "fan tatillon sur le moindre détail", aujourd'hui c'est la douche froide totale je dépasse pas les 50%.
Ca ne changera rien au succès du coaster, au fait que les visiteurs trouveront la zone magnifique, mais sur le principe et si ca reste comme ca, je ne comprend vraiment pas comment on peut concevoir une zone aussi belle de part ses décors et mettre au final un revêtement au sol qui attire toute l'attention en nuisant à tout le reste ...