Parc Astérix 2012 : OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 1

Statut
Ce sujet est verrouillé
Armand-60 a dit:
Sinon pour le goudron, on est à peu près sur qu'il ne changera pas de couleurs alors on n'as deux possibilités pour lesquelles cette couleur noir a été choisie:

Tu as oublié la 3ème option qui est la plus évidente et malheureusement la plus répandue ...

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ lol ^^
 
POTIONMAGIX a dit:
Tu as oublié la 3ème option qui est la plus évidente et malheureusement la plus répandue ...

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ lol ^^

Hé oui, on a oublié la CDA, sa fait froid dans le dos  :-D
 
Sinon moi ce qui me fait le plus peur sur ce coaster c'est le départ du train. Etant ancien employé du parc et sans cracher sur mes anciens collègues, je sais que certains coupent les musiques lorsqu'ils arrivent sur une attract car ça les énervent de les entendre toute la journée.

Alors Pano toi qui a vu le pupitre de commande, les effets peuvent-t'il être désactivés par le pilote ou leur activation dépend du pupitre de maintenance?
 
A noter que pour le goudron, il se passera la même chose que sur la route. Lorsqu'il est posé, il est très noir, puis avec les intempéries et le soleil, il s'éclaircit. D'ici deux ou trois ans, il ne se remarquera même plus.
 
Armand-60 a dit:
je sais que certains coupent les musiques lorsqu'ils arrivent sur une attract car ça les énervent de les entendre toute la journée.

C'est la meilleure celle là  :-D

C'est comme si à Disney, les cast members coupaient les bruits des oiseaux dans Crush "parce que ça les énerve". Ca fait partie du décor, de la théma et de l'attraction. Si ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à changer de métier. Ca fait partie de leurs contraintes donc qu'ils laissent les visiteurs profiter des attractions telles qu'elles sont prévues à la base ... C'est pas à eux de décider de ce genre de chose, la direction ne fait pas de rappel à l'ordre pour ça ?
 
Théoriquement les empli sont dans des armoires fermées mais à certaines attract on peut quand même y avoir accès. C'est pour ça que ça m'inquiète pour Oziris.

flex a dit:
C'est la meilleure celle là  :-D

C'est comme si à Disney, les cast members coupaient les bruits des oiseaux dans Crush "parce que ça les énerve". Ca fait partie du décor, de la théma et de l'attraction. Si ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à changer de métier. Ca fait partie de leurs contraintes donc qu'ils laissent les visiteurs profiter des attractions telles qu'elles sont prévues à la base ... C'est pas à eux de décider de ce genre de chose, la direction ne fait pas de rappel à l'ordre pour ça ?

Tu sais au Parc Astérix, les opérateurs pensant à immerger le visiteur dans l'univers d'Astérix sont rares et en voie de disparition et pourtant c'est pas faute aux dirigeants qui font le rappel que l'on doit justement tout faire pour immerger le visiteur.
 
Armand-60 a dit:
Alors Pano toi qui a vu le pupitre de commande, les effets peuvent-t'il être désactivés par le pilote ou leur activation dépend du pupitre de maintenance?

En l'état le pupitre et la supervision B&M n'intègrent pas les on/off des effets.
D'ailleurs je ne sais pas si cela sera intégré à ce pupitre, ou dans une armoire en cabine de pilotage ou une armoire en coulisse non accessible au pilote.

Pour le problème des "employés vs musiques", tu fais allusions au splatch ou à la trace mais ce sont des cas à part ou l'armoire de sono est facilement accessible et ou la musique est un simple CD dans des hauts parleurs.

Ici la bande son c'est comme au défi de césar, ca fait parti entièrement de l'attraction, le système de sono sera en zone technique. En gros, si cela ne fonctionne pas c'est limite considéré comme une "panne", donc personne n'osera le désactivé dans les op lol.
 
Je fait allusion également à l'hydre ou encore la Galère où là j'ai vu des opé arriver et la première chose qu'ils font c'est éteindre la sono.

En tout cas ce serait une très bonne nouvelle que tout soit automatique et que le seul moyen de couper l'effet soit d'aller dans une armoire fermé dont les opé n'ont pas accès.
 
Moi ce qui me tue c'est au TDZ quand d'un côté on a un opé super rapide et de l'autre côté, un opé super lent :-D.
Et sinon Pano, tu peux pas demander aux employés de Neverland pour le goudron?
 
Non ce n'est pas Neverland, mais j'ai un collègue qui en a parlé avec un gars du chantier et à priori ca restera bien tel quel en goudron noir ... en même temps je ne les imagines pas peindre du goudron après coup sur une telle surface !

Bon bah passons à autre chose alors, c'est un scandale, les plaques d'égouts de la nouvelle zone seront carrés !!!
Franchement ca ne le fait pas, une plaque d'égout digne de ce nom doit être ronde je trouve  :nrv:
 
POTIONMAGIX a dit:
On a fait que 3 pages, je pense que 6 aurait été un quota plus adéquat !

Bon bah passons à autre chose alors, c'est un scandale, les plaques d'égouts de la nouvelle zone seront carrés !!!
Franchement ca ne le fait pas, une plaque d'égout digne de ce nom doit être ronde je trouve  :nrv:

Non ce n'est pas un scandale en Egypte ils ont du mal avec les formes rondes et encore on aurait pu les avoir triangulaire pour rappeler les pyramides  :mrgreen:
 
C'est pas que je ne veux pas ... c'est juste que vu que la com officielle ne semble pas motiver à communiquer des photos à vous les fans, bah si moi je le fais en tant qu'employé j'vais me prendre un bel avertissement dans la tronche (ou plus si affinité ^^).

Bon je sais que vous en avez rien à foutre que je perde mon emploi mais c'est pas une raison pour autant lol.
Bref ... va falloir encore attendre un petit mois pour admirer ce magnifique goudron noir dont nous avons si peu parler  :|


Edit: Bon ok à la limite je vais vous prendre une photo du goudron ... mais de près, donc en gros vous aurez un rectangle noir  :evil:  Ce sera un peu THE SCOOP OF THE YEAR !  8-)
 
Il me semble que walygator a été plusque lynché concernant son B&M et sa théma, pourtant en suivant votre logique on aurait dû être très content d'avoir un B&M et n’émettre aucune critique ...

Alors là je plussois!

La théma est importante hein Mr Le Douarin!
Un B&M ça se met en valeur! Je vous l'accorde le goudron ne lèchera pas les pieds d'Oziris donc on fermera vite les yeux.
 
Photo posté via le compte tweeter du PA

117164027775849259_KPl8ihBu_c.jpg

117164027775849257_PT0RF1ht_c.jpg


http://pinterest.com/parcasterix/en-coulisse-le-chantier-d-oziris/
 
Sympa tout ça, si seulement on pouvait croire a une NON dégradation via les visiteur .. ^^

Puis la file d'attente en dessous du parcours , c'est plutôt cool, mais eeee les poteaux sont rempli de sable ou non ? car bon, le bruit après 1h d'attente, chauuuuud cacaooo c'est relou même si bon, un B&M, c'est bon a entendre.
 
Le temple est superbement beau  :mrgreen:

Diablo35* a dit:
Sympa tout ça, si seulement on pouvait croire a une NON dégradation via les visiteur .. ^^

Puis la file d'attente en dessous du parcours , c'est plutôt cool, mais eeee les poteaux sont rempli de sable ou non ? car bon, le bruit après 1h d'attente, chauuuuud cacaooo c'est relou même si bon, un B&M, c'est bon a entendre.

Tu sais ce sera pas pire que à Zeus  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé