Pour qu’il soit long il faut de la hauteur.42m me paraît bien haut pour du family du calibre égale ou moins que Pégase, ça m'étonnerait mais à voir si son empreinte au sol passe.
Pourquoi pas.
Pour qu’il soit long il faut de la hauteur.42m me paraît bien haut pour du family du calibre égale ou moins que Pégase, ça m'étonnerait mais à voir si son empreinte au sol passe.
Le mètre que tient Astérix, sur les dernier chiffres ça va de XLVI (46) à LVII (57) et j’aime à penser qu’ils ne laissent aucun détail de côté à Astérix…
Le 42m c'est la largeur au niveau du sol. Sur le modèle il fait 28m.42m me paraît bien haut pour du family du calibre égale ou moins que Pégase, ça m'étonnerait mais à voir si son empreinte au sol passe.
My bad, j'ai vraiment mal luLe 42m c'est la largeur au niveau du sol. Sur le modèle il fait 28m.
Ça m'étonnerait grandement que le PA prenne un modèle stock alors qu'ils ont les moyens de faire un truc 100% custom
Je verrais bien une zone globalement tournée vers le splash (à l'inverse de feue Nationale 7), avec pourquoi pas un accès à l'arrière / à côté de l'entrée de Menhir Express, et pourquoi pas un pont directement vers le village gaulois ! L'idéal serait que cette nouvelle zone soit traversante pour améliorer la gestion des flux. J'ai en tout cas aussi hâte d'en savoir plus !
Pour les chaudrons, il y a quelques années, c'était plutôt sympa la théma bd venant "du coup de menhir" si je dis pas de conneries - ils pourraient tourner autour de cette idéeMême les chaudrons ça doit pas être bien dur de transformer le ride sur le thème gaulois. Pareil pour Attention Menhir où faut refaire la façade et le reste ça passe.
Hâte d'avoir des news sur tout ça
En voyant ça, on pourrait peut être s'attendre à des intéractions avec Menhir, voir même les allées adjacentes.
Mais on est sûr des 400m ?Voir la pièce jointe 21605
Je pense que y'aura pas trop d'interactions avec Menhir. 400m c'est court et la drop ira côté Rue de paris comme on peut le voir sur cet autre concept art.
En tout cas il peut poster ça en CV pour se faire embaucher par le parcTellement bien fait qu'on pourrait se demander si cette personne n'a pas eu accès aux vrais plans
Vu la réaction du parc par rapport à la vidéo c'est mal parti .En tout cas il peut poster ça en CV pour se faire embaucher par le parc
Le parc a mal réagi ?Vu la réaction du parc par rapport à la vidéo c'est mal parti .
J'en profite pour faire un disclaimer même si Adraebor l'a bien souligné : c'est purement fictif et simplement inspiré du concept art visible sur le parc.
Le layout n'est pas correct et ressemblera à ça (ça peut limite juste donner un ordre d'idée de durée de layout de 400/500m à cet emplacement)
Et merci pour les compliments !
Tu comptes retirer la vidéo du coup ? J'espère pas. J'ai vu qu'en tout cas tu as rajouté des disclaimers, ce qui est bien, c'était moins évident au début.Disons, et je le comprends, même si c'est un peu contradictoire avec le fait de mettre des concepts art en public, qu'ils m'ont bien signalé qu'ils ne voulaient pas communiquer dessus pour l'instant.
Que ça pouvait créer de la confusion via des médias qui feraient pas gaffe au fait que ce soit mentionné que c'est ma créa/fictif.
Que vit à vis du constructeur Gerstlauer avoir une réalisation avec un layout erroné c'est pas ouf etc.
C'est des arguments entendables.
Après j'espère qu'entre fans on saura apprécier juste l'exercice d'imaginer à partir de ce que l'on sait ce que ça pourra être tout en sachant qu'au final ce sera différent