[Parc Astérix] Cétautomatix - Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falbalo
  • Date de début Date de début
  • Promu
En fait non, sur le site du parc, avant on trouvait cette information :

Capture d’écran 2025-05-08 à 17.10.41.webp

Avec marqué "(Ouverture prévue mi-mai 2025)"

Alors que maintenant :

Capture d’écran 2025-05-08 à 17.11.06.webp

On trouve "Ouverture prochainement",
ce qui tend à confirmer l'info donnée...

Officiel certes mais quelle est la source ? Sur le site du parc c'est toujours écrit mi-mai, tu saurais d'où vient l'info ?
Non c’est un groupe sur Facebook mais en général leurs infos sont assez fiables .

Après rien de garantie c’est sur .

Mais on est déjà le 8 ça paraît juste pour le 15 à priori .

Je vais aller dans la zone pour essayer de discuter avec les opérateurs tout à l’heure on verra bien si plus d’infos se confirment .

Non c’est un groupe sur Facebook mais en général leurs infos sont assez fiables .

Je vais aller dans la zone pour essayer de discuter avec les opérateurs tout à l’heure on verra bien si plus d’infos se confirment .
Rhaaa j'y retourne le 1er juin j'ai le seum si toujours rien en perspective :/

• Triste
Réactions: Shima Enaga

C’était prévu pour le 22 ou 23 mai de base, le 15 est à oublier.
Le week end dernier, un opérateur au point info sous l’attraction parlait déjà de « fin mai début juin ».

Je pense qu’il faudra patienter pour juin !

• J'aime
Bon bah je me suis gouré en pensant qu'on allait voir des trains provisoirement sans coque 😅
C'était encore dans l'hypothèse où ça ouvrait mi-mai

Après, ce retard c'est du fait de Gerstlauer, et de leur retard de livraison des trains...
Le layout est finalisé depuis un bon bout de temps il me semble, dans tous les cas je pense que le PA avait visé une ouverture bien plus tôt que ça

Sinon, très sympa les véhicules, j'espère qu'on aura des trains de couleurs différentes, comme l'annonce d'ores et déjà le décor

02b62481-9ddf-46d0-8b28-7c0bb64ac64f.webp

• J'aime
Et tu t’est pas dit que ça pouvait être lier à des changements de décision à la dernière minute sur les train de la part du PA?
Les trains semblent extrêmement fidèle au concept art qu'on a déjà depuis quelques temps, après, peut être effectivement que "à la dernière minute" c'est plusieurs semaines/mois, toujours est-il qu'au moins cette fois on a l'air d'avoir des beaux trains Gerstlauer au PA 😜