Coucou bon à priori pas d'ouverture en mai de ce que je lis et on y va dans 10 jours on a bien les nerfs (surtout quand tu ne viens pas tous les ans sur Paris).
Je sais que ce n'est pas la faute du parc retard du constructeur etc cependant je critique fortement la com' du parc et des parcs d'attraction en général depuis la fin du COVID.
Qu'est ce qui leur empêchais d'annoncer une date d'inauguration au 1er Juillet quitte a ouvrir en soft-openning plus tôt. Ca avait été le cas pour Pégase Express rappelez vous et depuis bah ils fonctionnent plus comme ca idem pour tous les parcs en fait !
Maintenant ca donne aucun date précise d'ouverture et même pire aucun event d'inauguration.
Perso j'ai fait 2 inauguration de coaster dans ma petite vie de coasterfan :
Vertika day one : inauguration par les gérants du parc et ride avec eux et même l'ingénieur du coaster présent sur place.
Kondaa day one : rencontre avec pleins de passionnés coaster fan une journée qui restera gravée dans mes mémoires.
Tout ca pour dire que ce genre d'event ca existe plus pourtant c'est pas compliqué de fixer une date d'inauguration du coaster ou il est sur d'être ouvert qui sera une journée de partage entre passionnés de parcs ? Quitte a ouvrir en soft plus tot et si y en a qui se pointent avant la date en esperant une soft et que c'est pas le cas bah ils ont pas à raller car c'était au petit bonheur la chance.
Voila léger coup de gueule mais de me dire que ce genre d'event que j'ai vécu certains nouveaux dans la commu ne connaitrons peut etre pas cela car cela se fait plus je trouve cela fort dommage !
Après ce n'est que mon point de vue.