Bonjour, nous n'avons toujours aucune nouvelle de l'ouverture du coaster?
Meme pas en interne? C'est etrange ce silence non?
Nan mais même en tant que personne "aguerrie" aux parcs l'embarquement de Crush c'est juste une horreur : le truc en mode départ d'une course de 100m allez go go c'est juste pas possible. Je suis même surpris qu'il n'y a jamais eu d'accidents à l'embarquement, peut être justement parce qu'ils doivent arrêter le système régulièrement.
J'en ai un lointain souvenir ça doit faire 15ans que je l'ai fait mais oui j'ai ce souvenir où t'attends en voyant ton wagon avancer et d'un coup on te dit GO et tu dois limite sprinter pour le choper avec ce sentiment d'avoir une "pression" des CM pour accélérer la cadence. Je me souviens être monté pas loin de la limite donc si t'as des gamins, personnes un peu agées, des 2 de tension c'est juste je trouve. Et j'avais trouvé ça moyen sécure parce que si t'as un guest pas doué la montée en marche peut devenir dangereuse avec risque d'avoir un pied dans le wagon, un pied sur le quai et risque de trébucher.Parce que le portillon est trop loin non ?
Pour moi le souci de la gare de Crush c'est justement qu'on te retient trop loin du véhicule.
Un portillon juste à côté des voies aiderait déjà...
J'en ai un lointain souvenir ça doit faire 15ans que je l'ai fait mais oui j'ai ce souvenir où t'attends en voyant ton wagon avancer et d'un coup on te dit GO et tu dois limite sprinter pour le choper avec ce sentiment d'avoir une "pression" des CM pour accélérer la cadence. Je me souviens être monté pas loin de la limite donc si t'as des gamins, personnes un peu agées, des 2 de tension c'est juste je trouve. Et j'avais trouvé ça moyen sécure parce que si t'as un guest pas doué la montée en marche peut devenir dangereuse avec risque d'avoir un pied dans le wagon, un pied sur le quai et risque de trébucher.Parce que le portillon est trop loin non ?
Pour moi le souci de la gare de Crush c'est justement qu'on te retient trop loin du véhicule.
Un portillon juste à côté des voies aiderait déjà...
Bonjour, nous n'avons toujours aucune nouvelle de l'ouverture du coaster?
Bah non en fait, comme dit quelques jours avant il y a une réelle possibilité de non ouverture si le coaster n'est pas prêt pour juillet.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Il n'y aura que les rageux de coasters fans qui auront achetés leur billet ou prévu leur trip pour ce coaster qui seront furax. Ça peut mettre des bâtons dans les roues de tous les groupes de coasters fans qui auraient prévu des meetings ou de gros déplacements vers la France pour créditer le pays.Si il l'ouvre en août, ça va déjà pas passer au mieux, mais si il reporte à l'année prochaine, ceux qui prévoyaient de la faire cette année et qui ont achetés leurs billets (pas que des enthousiastes) ça va rendre furax toute monde.
Pourquoi tu essayes de me faire passer pour un "fan" qui ne respecte pas les visiteurs des parcs ? Tu donnes ton impression sur le forum en utilisant un et non des membres qui les prennent pour des je ne sais pas quoi mais je suppose savoir ce que tu veux dire.Là, c'est pas forcément ton cas Fzs 600, mais j'ai l'impression que sur ce forum, dès qu'on parle des visiteurs d'un parc, des lambdas, il y a toujours au moins un membre les prennent pour des #### qui acceptent tout ce qu'on leur donne même si c'est "nul" selon les enthousiastes, alors que tout cela est faux.
Bahhh désolé pour toi.Quand j'étais lambda, j'ai mal accueilli le report de Éden Palais à Nigloland.