Le parc Astérix va même faire de la pub pour sa nouveauté au Tour de France.
Bon ça a l'air de reprendre niveau comm' l'air de rien.
Oui mais c'est une simple affiche de Cétauto visiblement, donc ça peut se changer au dernier moment.La caravane du Tour a été certainement prévue depuis un long moment sans savoir si l'attraction ouvrirait ou pas.
Ils ont bien réussi à changer la com dans le métro parisien à la "dernière minute", qui au lieu de promouvoir Cétauto promeut La Revanche des PiratesLa caravane du Tour a été certainement prévue depuis un long moment sans savoir si l'attraction ouvrirait ou pas.
Hier oui ça tournait pas mal pourtant.En visite ce jour, il n'y a absolument aucun test, l'attraction semble morte, donc ça n'a l'air toujours pas imminent !!
L'attraction a tourné tout le week-end y compris sous la pluie dimanche quand j'y étais, avec six trains sur les 9. Ils ont même continué les tests en fin d'après-midi alors que d'habitude ils arrêtent à 15h environ. Donc pas de panique, ça tourne bien ! (Sans mauvais jeu de mot ahah)En visite ce jour, il n'y a absolument aucun test, l'attraction semble morte, donc ça n'a l'air toujours pas imminent !!
Mais non, c'est juste qu'ils n'ont rien à communiquer...alors ils ne communiquent pas, c'est tout...J’ai l’impression que le parc ne veut pas communiquer sur le report de Cétautomatix au risque de faire fuir les visiteurs et faire croire en partie que c’est ouvert en ne disant plus rien![]()
Oui mais là c’est écrit partout début des vacances d’été, donc maintenant, donc tout le monde croit que c’est ouvert maintenant. Les gens ne sont pas au courant des problèmes qu’ils rencontrent. Alors ils pourraient dire que c’est repoussé à une date indéterminée et que ça n’ouvrira pas à ce qui était prévu. Mais ils ne disent rien.Mais non, c'est juste qu'ils n'ont rien à communiquer...alors ils ne communiquent pas, c'est tout...
Chargement différencié ?Sur l'application c'est marqué été 2025, et aujourd'hui il a été testé à 6 trains sur le parcours avec chargement différencié, on se rapproche sûrement de quelque chose.
Oui c'est ça, un nombre inégal de mannequin d'un train à l'autre et positionnés différemment. Je sais que ça fait longtemps que ça tourne comme ça. Mais ce que je n'avais pas encore vu, c'est sur une cadence élevée avec plusieurs trains sur le parcours, ce qui doit simuler des conditions d'opération réelles pour le coupChargement différencié ?
C’est à dire ? Les mannequins sont positionnés différemment dans chaque wagons ?
Si c’est vraiment ça, ça fait un petit moment que ça tourne ainsi .