En espérant qu’ils n’ont pas de coupe budgétaire pour l’indoor coaster où les décors physiques sont remplacés par des écrans.
Dans la file d’attente de toutatis également sur les palissades de bois , ça a été en parti poncé par le parc pour effacer.C'est fou d'être si mal élevé et sans gêne comme ça, quand je suis allé à Walibi Belgium, il y avait plein de numéro de téléphones, d'@ dans la file, de messages avec un vocabulaire tellement fleuri, mais ça leur apporte quoi sérieusement ?
Pour y aller souvent, c'est très régulièrement poncé.. et tant mieux. C'est le public d'ados qui trouve ça marrant, c'est dommage.Dans la file d’attente de toutatis également sur les palissades de bois , ça a été en parti poncé par le parc pour effacer.
Étant "ado" je trouve ça juste inadmissible et énervant !C'est le public d'ados qui trouve ça marrant, c'est dommage.
C'est officiel, Toutatis est un intaminC'est officiel c'est un Gerstlauer !
Rth je le passe à 8 tours, ya rien de spécial en vrai.C'est ouvert en ce moment et on peut enchaîner les singles sans ressortir complètement.
Première impression : c'est mieux que ce que je craignais, ça tourne bien, on sent de la puissance.
Évidemment ce n'est ni Toutatis, ni RTH.
Je le trouve beaucoup plus fluide que celui de Madrid (Tarantula) qui mettait de vraies baffes l'an dernier.
Aucun mal de bide, idem pour les gamins qui étaient avec moi. (RTH j'avais dû arrêter après trois tours avant d'en refaire six d'affilé).
Effectivement j'entends beaucoup de "encore" et "50 minutes pour ça ?"Rth je le passe à 8 tours, ya rien de spécial en vrai.
Mais hâte de tester, ça ma l'air vrmt top. Pas trop court ?
Après Épidemaïs c'est le seul point de comparaison d'un semblant de truc DR chez le Gaulois. Et le préshow du défi de César... enfin si quelqu'un en a des nouvelles...
Bref il vaut mieux parier sur une roue, un marteau et 3 boulons pour la partie indoor que sur un concurrent d'Hagrid
Ah bah au moins c'est mieux geré qu'au futuroscope! S'ils proposent de refaire le tour direct en cas de panne !!Effectivement j'entends beaucoup de "encore" et "50 minutes pour ça ?"
Ils s'attendent peut-être, sûrement, à plus que Toutatis puisque c'est celui qui arrive après.
Dix tours, je le trouve très bien positionné, sensationnel pour les jeunes, il touche parfaitement son public.
J'attends de le voir la nuit, ça doit donner une atmosphère particulière.
Un arrêt d'urgence dans la zone au dessus de l'embarquement, c'était brusque mais pas brutal. En cause un malaise, ou similaire, d'après le personnel déployé. Réglé en cinq minutes.
Le coaster semble tourner très bien à sept trains, je n'ai eu qu'un cycle dans lequel j'ai senti qu'ils temporisaient avec le wagon de devant.
Parfois 4 , parfois 6 trains en gare, on ne ressent pas la gestion de flux, sur ce point ça roule déjà comme une horloge suisse.
Edit : un arrêt en haut du lift, trois minutes environ, puis stoppé sur la zone pneumatique, reculé et repropulsé. Retour en gare, il nous est proposé de refaire un tour immédiatement, nickel.
Juste pour rappel, le projet Cétautomatix est un projet qui n'était pas prévu à la base.Mais la durée donne l’impression que c’est bâclé
Justement au Parc Astérix on a souvent de belle versions , comme Pegase qui dure Assez longtemps ect .
C’est fort dommage .
Merci d’avoir tronqué mon message et je suis au courant, je fais tout de même une constatation.Juste pour rappel, le projet Cétautomatix est un projet qui n'était pas prévu à la base.
On devait avoir un flat, et Delplhine Pons a souhaité pousser la chose plus loin avec un plus gros budget, on a donc eu mieux que ce qui était prévu. Le projet est sorti en seulement 3 ans. Et n'oublions pas non plus que la place est très restreinte, difficile d'y mettre plus de choses.
Maintenant je peux comprendre que si on fait abstraction de tous ces détails - et que l'on considère Cétautomatix comme une nouveauté majeure comme Pégase ou Toutatis (ce qui n'est pas le cas) - on soit déçu du résultat. Personnellement je trouve que c'est une belle réussite, très complète et bien immersive.