[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

Tu as vu la fréquentation de epidemais croisière...

Moi même je ne l'ai pas fait car quand tu voit une attraction déserte tu n'a pas trop envie d'y aller lol.

Et puis par la je voulais dire "grosse" attraction, enfin je me comprend lol

Mais comment voulez vous thématiser des attractions comme Goudurix ou TDZ sur le monde d'Asterix plus que ca?

C'est comme à Parque Warner : à part la gare décorée en Daily Planet, quel est le rapport entre un Floorless B&M et Superman ? A la limite, le rapport entre un Flying et Superman, là je veux bien ... et à part les dessins de la file d'attente, quel est le rapport entre un Inverted et Batman ?

Si on voulait des attractions uniquement en rapport avec le thème principal, il n'y aurait que des dark rides, des cinema 4D et des mad house, ca serait un peu tristounet quand même  :-D

Donc à part le nom et quelques éléments (une galère pour Goudurix, un Zeus pour TDZ), certaines attractions me paraissent difficilement thématisables plus que ca. C'est très bien qu'il y ait une attraction qui plonge vraiment le spectateur au coeur de la BD, mais ca ne sert à rien non plus de voir des têtes de Asterix partout dans le parc, vous voyez ce que je veux dire?

A l'image d'Obélix, Astérix va prendre de l'embonpoint en grignotant, dans les cinq ans, trois hectares pour proposer de nouvelles attractions. Et la capacité hôtelière passera de 100 à 600 lits.

Source: fandupa.fr

Alors un nouveau coaster pour 2009 pour les 20 ans du parc ?

Armand-60 a dit:
Alors un nouveau coaster pour 2009 pour les 20 ans du parc ?

Je n'y crois plus depuis longtemps. Et au mieux si on aura le droit à un coaster ce sera un SLC ou un Boomerang :ouf:

Non il faut arrêter de rêver. Les coasters c'est sois disant pas la politique du PA, alors qu'en fait il y a plein de jeun'z qui viennent juste pour TDZ et Goudurix, alors faut arrêter de sortir la politique familial ! Parceque le public du PA est vraiment partagé, encore DLRP est un parc familial, mais le PA est vraiment un mix !

Donc je n'y crois plus du tout. Il faut pas rêver avec ce parc...

Arrêter de rêver les mecs, 2009 c'est l'année prochaine ! Et puis connaissant le PA, ils vont pas investir deux ans de suite alors que la mad house ne sera pas encore finie d'être payé.

Oui c'est sur que je n'y crois pas trop non plus mais sachant que ce sera les 20 ans du parc, on peut toujours avoir un peu d'espoir (l'espoir fait vivre  :-D) et que cette année l'ancien directeur (Alain Trouvé) avait parlé qu'il était sur un projet de parc européen alors si on a pas la nouveauté pour 2009 on l'aura dans les 5 ans vu qu'il en ont pas mal parlé en 2007.

Pour 2009, il n'y aura pas de nouveautés.
Cela a été dit par le directeur lors de l'inauguration de la mad house. L'année 2009 sera consacré, en principe, au réhabilitation et la remise à niveau du parc. Par contre si cette année ,qui apparemment sert de test, est concluante il y aura de la nouveauté en terme d'attraction. Ce qui est sur c'est que sera de toute façon thématisé mais quoi.....wait and see  :wink:

Le parc fait ce qu'il peut se payer tu sait, je pense pas qu'en construisant TDZ il visait sur l'original...

Je suis vraiment dégouté de voir les nouvelles attractions en France.  :nrv:

Une pauvre Madhouse qui franchement est loin d'être une attraction à sensation, d'ailleurs je crois que c'est bien une des rares que je n'aime pas du tout, après celle de Warner Madrid et de Europa Park, je sais que je n'y mettrai plus les pieds, je trouve ça vraiment nul comme pas possible, après chacun ses gouts, mais mettre 13 millions la dedans je comprends pas.
On a un sérieux souci en France, on est pas prêt d'avoir de bons coasters à ce rythme, c'est désolant de voir la politique menée chez nous.