Au pire, si vous ça vous satisfait c'est parfait
Franchement moi je m'en moque dans tout les cas, je reviendrais au parc en 2024 quand ils auront installé une nouvelle attraction pourquoi pas intéressante.
Une promenade vendue pour un spectacle, un spectacle de magie et un spectacle dans les arènes juste nouvelle version. Si tu appelle ça de grandes dépenses de la part de la CDA, pas de soucis.
Pour la nouvelle entrée, ok elle est toute nouvelle mais il était temps non ?
Si on fait passer les dépenses VITALES d'un parc pour de fantastiques efforts, c'est vraiment très gentil !
On peut peut-être conclure de façon très optimiste que le parc serait sur la bonne voie, je le vois juste essayer de rattraper les 15 wagons de retard qu'il a en fasse de lui. Y'a encore du chemin.
@ooparc a dit:Le spectacle des druides fera plaisir aux plus petits, promenade dans le village à la rencontre des personnages !
Le spectacle de magie avec Panoramix est plutôt destiné aux enfants, quelques gags en bonus qui feront rire les plus petits !
Le spectacle aux arènes vise un public plus large, beaucoup de jeux de mots et pas mal de gags, y compris avec le public !
Une promenade vendue pour un spectacle, un spectacle de magie et un spectacle dans les arènes juste nouvelle version. Si tu appelle ça de grandes dépenses de la part de la CDA, pas de soucis.
Pour la nouvelle entrée, ok elle est toute nouvelle mais il était temps non ?
Si on fait passer les dépenses VITALES d'un parc pour de fantastiques efforts, c'est vraiment très gentil !
On peut peut-être conclure de façon très optimiste que le parc serait sur la bonne voie, je le vois juste essayer de rattraper les 15 wagons de retard qu'il a en fasse de lui. Y'a encore du chemin.