[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

C'est une histoire de politique du parc, ils veulent se recentrer sur le familial  :wink:

Perso, un eurofighter au PA, ça me ferait c****, parce que c'est du petit coaster.
Et comme le PA est le parc phare de la CDA, c'est ici qu'ils investiront un peu plus.

Avec peut être du launch Mack ! Ca peut être du très bon coaster même si ça reste familial. (tout le monde à Blue Fire en tête).

jean yop a dit:
Quand même ! TDZ est vraiment pourris , je me suis cassé une vertèbre sur un virage à la con de ce coaster. Un bon retracking (pas forcément RMC) lui ferait le plus grand bien !

Un rasage intégral plutôt, à part la first drop y a rien de récupérable.

obelixme a dit:
Faut pas trop exagérer non plus... dans ce cas, comme ce coaster a l'air particulièrement violent, je ne comprends pas pourquoi Goudurix subit toutes les critiques et pas ce wooden  :?

Dans mon cas personnel je critique beaucoup plus TDZ qui est nul à chier, à l'inverse, Goudu ne me dérange pas sauf la méchante baffe du butterfly.

Aussi bien Goudu que TDZ sont des bouses a detruire ou bruler !

Oz' est bien seul en tant que bon coaster a PA... Ils seront obligés de proposer une belle nouveauté rapidement.

swing14 a dit:
Goudu ne me dérange pas sauf la méchante baffe du butterfly.

Ce qui veut dire que le virage qui envoie un max de G latéraux à la fin ne te fais rien ?

Non parce que rien qu'en voyant les onrides, on peut bien détecter les banking foireux:
maxresdefault.jpg

(Celui dont tu parlais)

maxresdefault.jpg

(La forme du butterfly fait mal juste en la regardant)

Et bien sur le fameux "virage foireux" de la fin, mais je n'ai pas de photos.

Enfin bref pour dire que même ne l'ayant jamais ridé, Goudu fait peine à voir  :-D

Ta première photo c'est pas le butterfly mais l'entrée du boomerang  :mrgreen:.

Et non à part le butterfly le reste ne me fait rien.

swing14 a dit:
Ta première photo c'est pas le butterfly mais l'entrée du boomerang  :mrgreen:.

Et non à part le butterfly le reste ne me fait rien.

Exact, j'ai inversé les deux, mais quand même je me demande comment tu fais, bon après peut être qu'il n'est pas si violent que ça (je n'en sait rien) mais il a l'air !

Pour avoir fait le TDZ pas plus tard qu'hier j'ai du mal à comprendre  :idiot:

TDZ secoue un peu mais franchement ça passe ( bien mieux que Stampida ) les airtimes ça va ( bien qu'étant plus fort le matin  :idiot:

En bref je dirais que pour ceux qui trouve TDZ mou aller faire le LG et on en reparlera  :evil: et pour les vibrations y'a Stampida ( bon y'a eu un retrack ok )

Par contre le truc chelou TDZ été plus puissant le matin que l'aprem  :idiot:
Autant le matin c'été airtime a gogo autant l'aprem c'été moins ça

Et pour Lucas non moi je fais pas Goudurix j'ai dit que j'arrêtais de rider de la merde déjà faites

Goudurix c'est pour le +1 et c'est tout quoi  :idiot: :roll:

coaster fan du 93 a dit:
En bref je dirais que pour ceux qui trouve TDZ mou aller faire le LG et on en reparlera  :evil: et pour les vibrations y'a Stampida ( bon y'a eu un retrack ok )

J'ai pas dit qu'il était mou, j'ai dit qu'il était nul à chier  :evil:, pas confortable et ZERO airtime, je sais pas où tu en as trouvé. Bon y a le très bon airtime en last pour la drop c'est tout.

LG c'est tout l'inverse, il est très confortable, vibre comme un wooden doit vibrer et surtout des bons airtimes partout dont 2 excellents.

Pareil jamais eu aucun airtime ni le matin, ni le soir, ni a l'avant, ni a l'arrière, ni meme au milieu... Que ce soit de l'ejector ou meme un peu de floatting.

Le seul truc bien c'est le head chopper a la fin de la drop.

Si un nouveau coaster se pointe un jour au PA (2017 ?), j'espère que ça ne sera pas un eurofighter. C'est un coaster qui s'use vite et donc qui va vite cogner. En plus, niveau débit c'est pas la joie. Quand on voit qu'il n'arrive pas gérer Oziris, je n'ose même pas imaginer avec un eurofighter.

Après on verra, mais de toute façon ne vous leurrez pas, TDZ et Goudu resteront là encore un bon bout de temps :wink:

Quelqu'un peut me dire pourquoi un nouveau débat à eu lieu sur une futur nouveauté du PA ?
J'ai remonté deux pages et je ne voit pas... Quelqu'un a eu une Info? Ou c'est juste encore et toujours le même débat depuis 1362ans sur qu'elle attraction serait bien au PA?