Ozone a dit:Y'en à eu un peu partout en méditerranée des pirates tu sais ;)
Luc70r a dit:Je l'attendais celle là, mais quoi qu'il en soit, je trouve que l'univers d'Astérix est assez riche pour proposer un splash battle ou une zone sur autre chose que des pirates. C'est avec le western les deux thèmes vus et revus dans les parcs
Oui les pirates ont largement leur place dans l'univers d'Astérix, on les retrouve en général peu de temps mais dans de nombreuses BD.Ozone a dit:L'équipage de Barbe rousse fais partie des personnages mythique de l'univers d'Asterix et, si je ne me trompe pas, ils ne sont pas beaucoup présent sur le parc. Puis un thème pirate version PA, y'a pas mal de chose drôle à faire avec :p
Un peu à la façon de celui d'E-P alors.balrog a dit:J'ai toujour imaginé un splash battle plutôt de l'autre côté du lac, dans la zone viking qui manque pour l'instant d'attraction aquatique. Couplé à une théma port/ village cotier nordique, ça pourrait être magnifique, et developer une zone qui, pour l'instant, est en retard sur le reste du parc en terme de théma.
Minijul a dit:Bordel y’a aucun jeu de mot pourrave ni aucun barbarisme en ix, que se passe-t-il ?
Minijul a dit:Bordel y’a aucun jeu de mot pourrave ni aucun barbarisme en ix, que se passe-t-il ?
TheCoasterfan a dit: