Ça m'amuse pas des masses de répondre indéfiniment donc j'espère que ça fera partie des dernières.
Voilà ce que j'ai à reprocher à Mack, ça vous semble excessif et infondé ?
Alors pour Nième, ne me reprochez pas des propos que je n'ai jamais tenus.
BAHAHAHAHA je ne sais rien de ce qu'il s'est passé en interne (surtout quand c'est fait connu qui été balancé par des employés de la compagnie), à mon avis : je dois être une énorme anti-Mack (alors que j'ai Voltron top 1 et RTH top 4 mais passons) du coup je m'amuse à mentir sur eux parce que je suis méchant. (vous voyez comment c'est simple de faire du sophisme de l'homme de paille ?)
Sans commentaire
Je ne vois pas en kuaw ça contredit mon propos : "c'est les bons résultats d'OzIris qui ont conduit la CDA à se repositionner sur le parc d'attractions à la base"
Par contre j'avoue que me suis extrêmement mal exprimé, j'aurais plutôt dû dire : "c'est les bons résultats d'OzIris qui ont conduit la CDA à repenser son modèle d'investissement sur le parc d'attractions à la base"
Là j'aurais été prêt à reconnaitre mon tort parce que la phrase était effectivement fausse. Mais tu vois bien l'avant et l'après OzIris ? avant il n'y avait pas de plan d'investissements ou d'achats groupés, les achats pouvaient carrément être d'occase (d'ailleurs OzIris devait être l'actuel The Monster)... etc
La vérité est que la vraie chose qui à fait que La CDA est en train de transitionner d'une économie basé sur le domaine skiable à celle du parc d'attractions par simple mécanisme de survie
*l'anecdote est 100% véridique, à l'origine j'avais prévu de te répondre en faisant le plus long message de l'histoire de Coasters World en 20 ans d'existence du serveur, ça aurait été un potie retour historique sur l'histoire de la CDA, le Futuroscope (qui est tellement important malgré qu'on ne dirait pas), le Parc Astérix et la situation des stations de skis en France tellement disproportionnellement longue que l'équipe de "j'peux pas j'ai coaster!" m'a convaincu de l'annuler.
Mais personne remet en cause la qualité des layouts de Mack wtf ??? Je remets en question le rapport qualité des services/prix de Mack envers les parcs qui est exorbitant, et d'ailleurs je suis persuadé qu'après la vague de coasters Mack de 2024-2025 sera passée, les prestations seront (toujours chères mais) enfin de nouveau bonnes. Et sûrement que plus jamais Mack n'osera privilégier son parc avant celui de ces clients, déjà c'est extrêmement irrespectueux pour ceux qui ont passé commande, pour les riders du monde entiers qui les essayeront mais surtout pour les employer de Mack. On ne forme pas une nouvelle équipe d'urgence pour des rides aussi osef-tiers !!! Surtout si c'est pour que créer du sous-effectif chez toutes les autres équipes. Ils auraient simplement attendu que les têtes soient à nouveau disponibles + pris leurs temps sur la nouvelle zone, non seulement ça aurait été plus quali mais en plus ça n'aurait pas été au détriment de TOUS les autres rides.Tu n'as strictement aucune source. Tu downplay Mack à mort alors que les résultats sont à priori là selon :
-> les sites de ranking pour coaster fans (pas que Captain) ainsi que les reviews Google / Tripadvisor
-> les retours visiteurs
-> les investissements faits en et en dehors de l'Europe par différents groupes dans les modèles de ce constructeur
Voilà ce que j'ai à reprocher à Mack, ça vous semble excessif et infondé ?
Alors pour Nième, ne me reprochez pas des propos que je n'ai jamais tenus.
(le "sophisme de l'homme de paille" est possédé qui consiste à inventer des propos à son opposant, puis d'attaquer ces faux propos plutôt que les originaux. Je critique une manière de faire extrêmement répandu)Il n'y a aucune structure de raisonnement dans tes énoncés, ce qui justement invalide la notion de sophisme car il n'y a aucune vérité, juste de la semi théorie de complot digne de Closer.
BAHAHAHAHA je ne sais rien de ce qu'il s'est passé en interne (surtout quand c'est fait connu qui été balancé par des employés de la compagnie), à mon avis : je dois être une énorme anti-Mack (alors que j'ai Voltron top 1 et RTH top 4 mais passons) du coup je m'amuse à mentir sur eux parce que je suis méchant. (vous voyez comment c'est simple de faire du sophisme de l'homme de paille ?)
???La CDA s'est servie du PA et des stations de ski pendant un moment afin de financer le reste de l'activité.
En fait t'as absolument pas compris comment fonctionne le PA et ça se voit en gros
Sans commentaire
Je ne vois pas en kuaw ça contredit mon propos : "c'est les bons résultats d'OzIris qui ont conduit la CDA à se repositionner sur le parc d'attractions à la base"
Par contre j'avoue que me suis extrêmement mal exprimé, j'aurais plutôt dû dire : "c'est les bons résultats d'OzIris qui ont conduit la CDA à repenser son modèle d'investissement sur le parc d'attractions à la base"
Là j'aurais été prêt à reconnaitre mon tort parce que la phrase était effectivement fausse. Mais tu vois bien l'avant et l'après OzIris ? avant il n'y avait pas de plan d'investissements ou d'achats groupés, les achats pouvaient carrément être d'occase (d'ailleurs OzIris devait être l'actuel The Monster)... etc
La vérité est que la vraie chose qui à fait que La CDA est en train de transitionner d'une économie basé sur le domaine skiable à celle du parc d'attractions par simple mécanisme de survie
*l'anecdote est 100% véridique, à l'origine j'avais prévu de te répondre en faisant le plus long message de l'histoire de Coasters World en 20 ans d'existence du serveur, ça aurait été un potie retour historique sur l'histoire de la CDA, le Futuroscope (qui est tellement important malgré qu'on ne dirait pas), le Parc Astérix et la situation des stations de skis en France tellement disproportionnellement longue que l'équipe de "j'peux pas j'ai coaster!" m'a convaincu de l'annuler.