[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zig-Zou
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas vraiment d'accord. Tout d'abord sur les semaines d'exploitation de l'attraction qui a tourné à vide, dans tout les cas le parc doit faire cette phase de test, donc c'est pas vraiment une plus grosse perte, ils ont peut être un peu plus fait tourné mais pas c'est pas 10 semaines de plus. Ensuite la com du PA sur cette attraction a pas été énorme donc oui il y a des pertes forcément mais c'est pas la comm pour Toutatis quoi. Et concernant les visiteurs tu penses vraiment que a part les passionnés ceux qui avaient réservé ont deréserve en attendant la nouveauté (c'est une vraie question mais je ne pense pas). Il faut se rendre compte que les gens en général ne suivent pas ça comme nous. Il faudrait voir sur ces 10 semaines ce que le parc aurait eut en visiteurs en plus s'ils avaient ouvert cetauto par rapport à ce qu'ils ont eut. Bien sûr c'est des pertes mais ce n'est pas aussi énorme que ça. Il reste le merchandising et la oui, si l'attraction avait été ouverte, les gens qui l'auraient fait aurait vu marqué nouveauté et auraient sans doutes plus acheté donc la oui il y a des pertes. Pour finir je pense que pour le parc ce retard n'est pas anecdotique mais ne vas pas remettre en cause leur calendrier d'investissement. Après bien sûr ce n'est encore une fois que mon avis, je préfère préciser, ce n'est pas pour dénigrer ton avis du tout.
Après le flux est quand même faible par rapport à d'habitude. Les jours fériés sont peu fréquentés cette année et c'est pas normal. Donc l'hypothèse des reports de visite se tient bien

• J'aime
Réactions: Miam