[Parc Astérix] Extension zone Grèce - Family Freefall Tower Zierer & WindstarZ Zamperla (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zig-Zou
  • Date de début Date de début
Du coup il est question de 2 attractions familiales pour l’extension de la zone Grecque.

On part sur une Family Freefall Zierer et un Windstarz Zamperla ? Il n’était pas question d’avoir 2 Family Freefall ?

• J'aime
Réactions: Gonc2
Je comprends mais elle prenait beaucoup de place et était assez vide.

Par contre, est-ce qu'on sait si ils comptent reconstruire une autre aire de pique-nique ? La seule qui reste est derrière Goudu je crois, mais elle est assez excentrée.
Je sais que c'était beaucoup de place perdue, mais bon comme dit plus haut, ça manque d'air de picnic maintenant et de zone ombragées plus naturelles.

Après j'espère que cette refonte nous donnera un autre surprise du type Cetautomatix, comme un dueling hot racer à la place du vol d'Icare par exemple... Mais je pense que je rêve 😂

Je sais que c'était beaucoup de place perdue, mais bon comme dit plus haut, ça manque d'air de picnic maintenant et de zone ombragées plus naturelles.

Après j'espère que cette refonte nous donnera un autre surprise du type Cetautomatix, comme un dueling hot racer à la place du vol d'Icare par exemple... Mais je pense que je rêve 😂
Le vol d'icar faut arrêter, ya bien pire !
Un petit dueling c'est sympa effectivement, attention au débit, et le prix n'est pas le même que Cétautomatix 😅
Après ça peut etre fait large en zone romaine, avec une ouverture vers le parking ...

Le vol d'icar faut arrêter, ya bien pire !
Un petit dueling c'est sympa effectivement, attention au débit, et le prix n'est pas le même que Cétautomatix 😅
Après ça peut etre fait large en zone romaine, avec une ouverture vers le parking ...
Si le vol d'Icare, c'est une purge, et c'est le dernier coaster à prendre du flux ! 😮‍💨
Après je disais juste ça comme ça.
C'est juste moi et mes idées 😅.
Mais comme le budget de la surprise c'était 20 millions, et que tout le projet Mahuka (coaster + théma, + kiosque) c'était 10M, tu peux laaaaargement faire rentrer un dueling comme ça dans une enveloppe de 15-20M.
Puis l'empreinte au sol est faible, et le débit serait dans les 1200 personnes/h.

Bref il paraît qu'on est lu, alors si quelqu'un du PA passe par là, promis cette idée est libre de droit, et je n'en revendiquerai pas la paternité ! Alors on se dit à dans 3-4 ans d'accord ? 😆