Petit avis pour mon premier B&M (on fait ce qu'on peut en France haha) :
First Row :
Drop lente, mais putain une fois tout en haut on a le temps de voir le sol arriver. Les inversions sont prises à une vitesse de folie, on se prend un max de G dans la gueule (en particulier sur le loop et la spirale à la fin). BEAUCOUP de foot-choppers (en gros, à chaque figure y en a au moins un, c'est trèèès réussi).
Le parcours est méga punchy, ça se repose jamais (même en haut de la spirale après le zero-G/flatspin, on croirait que c'est lent, mais quedalle, ça enchaîne !).
Le Zero-G est d'ailleurs très bien pris et on flotte bien comme il faut !
Last Row :
Drop de folie, ça va méga vite on voit rien venir. On est pénard sur le lift quand tout à coup on est tirés et on se retrouve dans le dive loop en un rien de temps. Les inversions ne sont pas aussi intenses qu'en first row, par contre un très bel airtime qui vaut le coup dans la mini-drop avant le zero-G roll.
C'est mon premier B&M, et je l'adore. Les sièges sont très confortables, aucune baffe (une mini à la sortie de la première spirale ascendante, mais je l'ai cherchée aussi
)
On l'a fait 7 ou 8 fois, dont 3 fois en moins de 15 minutes au tout début. On a eu le temps de faire Trace et Zeus. Trace paraît tout pitit à côté d'OzIris, Zeus est toujours très bien mais vibre beaucoup, je trouve. M'enfin ça, vous connaissez déjà :)
Aux veinards qui feront l'ERT le 21 : profitez-en !
Quant à la théma : splendide, une bien belle réussite. L'odeur de neuf et la peinture qui colle montrent bien qu'ils ont fini tout juste dans les temps
Ah oui et, merci pour le faux espoir en sortant le 2è train... avec les mannequins
Puis ça a plus ralenti qu'autre chose parce que finalement ils galéraient à le lancer le train N°2.
Et je pense que les personnes à entraîner pour le load/unload, c'est les guests, pas les opés. Y en a qui sont vraiment pas futés. "Ah bon, vous êtes là ? mais vous avez traversé j'ai cru que vous le faisiez pas. - Et mon sac je le mets sur ma tête abruti ??"