[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

raxen a dit:
Pano je voulais de demander en fait, niveau plantation sur la zone c'est pas completement fini non? J'ai crue voir des pousse de bambou un peu partout aussi, et des mini palmier... Mais y'a encore pas mal d'endroit plein de terre et des gros troue vide !

Je suppose que ce sont des bébés arbres et qu'ils attendent qu'ils poussent tranquillement, et naturellement, pour qu'ils s'approprient les lieux (pour le bambou ça ira vite ça pousse très très vite !).
 
yabbix a dit:
Sinon vous n"avez pas trouvé menhir moins mouillant que d'habitude? Car j'ai eu plusieurs retours a ce sujet...

Oh ke moi aussi je le trouve plus mou qu'avant!

Je suis sorti plus mouillé du grand splatch que de menhir alors qu'avant c'était totalement l'inverse!
 
Quelle belle bête et quelle belle zone ! J'en suis amoureux !

On aura vraiment eu de très belles nouveautés cette année en Europe, cela faisait longtemps !
 
Aujourd'hui dans le métro à Austerlitz sur les nouveaux panneaux d'affichages animés y avait la pub pour OzIris version simulation. C'est drôle de voir ça quand on en revient tout juste en avant-première  :lol:
 
raxen a dit:
Pano je voulais de demander en fait, niveau plantation sur la zone c'est pas completement fini non? J'ai crue voir des pousse de bambou un peu partout aussi, et des mini palmier... Mais y'a encore pas mal d'endroit plein de terre et des gros troue vide !

Heu je crois qu'ils ont plantés tout ce qu'il y avait d'entreposé derrière la joconde en tout cas.
Il me semble que pour toutes les parties en terre il y aura du gazon aussi (à confirmer).

Les espèces de "touffe de cheveux" qu'ils ont plantés dans pas mal de massif (y compris file d'attente de perif) à priori sa pousse vite et ca couvre de grande surface.
 
Armand-60 a dit:
Je suppose que pour samedi la terre sera remplacé par des tapis d'herbe, comme l'année dernière autour de Romus et l'Hydre

Vu la quantité je ne suis pas convaincu ...
Il y a 10 jours il y avait une drôle de machine sous le lift, je me demande après coup si elle ne pulvérisait pas des graines de gazon.
 
C'est normal qu'il n'y ai pas de barre qui relie les sièges en bas ?  :-(

ça a l'air assez punchy dans les mouvements par contre l'intensité avec des bons gros g a pas trop l'air d'être au rendez vous..... si ?

En attendant de tester ça dans presque 2 semaines je retourne dans mon Inverted local  :-P
 
Merci gaga pour ton avis très complet et surtout un comparatif super utile pour ceux qui ont déjà ridé les Inverted que tu cites! Ça donne quand même méchamment envie!!  :mrgreen:
Pour moi, normalement, ce sera la semaine prochaine...
 
Brice a dit:
ça a l'air assez punchy dans les mouvements par contre l'intensité avec des bons gros g a pas trop l'air d'être au rendez vous..... si ?
Premier et deuxième rangs, y a pas mal de G, beaucoup plus qu'au dernier.
 
Hello,

Suite à un problème sur ce topic (d'où la raison de la séparation du topic d'Oziris en deux bien distincts), nous avons tous les messages qui ont été postés ci-après.
Rien de bien grave, il n'y avait pas de TR bien détaillé ou de photos dans ce qui suivait.

Je vous laisse nous donner vos avis, vos photos, ou poser vos questions dans la suite de ce topic  :-D