[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Bonjour, j'entends pas mal de coasters fans (Deanrell, alpina coasters, coaster famous, etc.) dire airtime après le loop (qu'ils n'annoncent d'ailleurs plus  :? )
Personnellement, je ne "vois" ni ne ressens d'airtime après celui-ci...
Et vous ?
 
Un bien beau remontage de topic, de trois ans et demi. Ce n'est pas notre record, mais tu t'en es approché! Bravo!

Pour répondre -quand même- à ta question, il peut y avoir un léger airtime en fin de journée à l'arrière du train sur la petite cassure après la redescente du loop. Je l'ai ressenti.
 
Ceci dit il faut bien avouer que notre Olivier national et sa bande ont l'airtime facile  :wink:
Surtout que je pense qu'il suffit que l'un d'eux aient entendu Olivier dire Airtime à un moment pour qu'ils le répètent même sans le ressentir, histoire de.
Ce qui pourrait expliquer d'intempestifs et absurdes "airtime !" dans d'autres attractions, limite s'ils ne le crient pas dans la twingo sur le parking.
 
Minijul a dit:
Ceci dit il faut bien avouer qu'Olivier a l'airtime facile  :wink:
Oui c'est vrai, il en trouve dans TDZ^^ Soit je n'ai jamais eu de chance quand je l'ai ridé (jamais ressenti, il était peut-etre très froid...) soit ils sont très faibles.
 
Gzero a dit:
Un bien beau remontage de topic, de trois ans et demi. Ce n'est pas notre record, mais tu t'en es approché! Bravo!
En même temps, tu préfère un remontage ou un topic doublon ?

Jamais ressenti cet airtime sur OzIris, par contre, j'ai vraiment cru à une news sur le Top Spin égyptien pendant quelques secondes.
 
Il y a une cassure (changement d'inclinaison) qui provoque un flottement mais le terme d'airtime n'est pas forcément approprié
 
Minijul a dit:
Surtout que je pense qu'il suffit que l'un d'eux aient entendu Olivier dire Airtime à un moment pour qu'ils le répètent même sans le ressentir, histoire de.
Ce qui pourrait expliquer d'intempestifs et absurdes "airtime !" dans d'autres attractions, limite s'ils ne le crient pas dans la twingo sur le parking.
Haha  :mdr: oui c'est ça, de plus ils l'imitent dans sa façon de crier dans les drops XD, des vrais moutons !