[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

La troisième rencontre c'était surtout pour l'off-ride, c'était joli à voir et c'était bien placé juste à l'entrée.  :-)

Et puis celle avec les loopings... C'est une image qui a marqué mon enfance j'ai envie de dire.  :-D Puis ça rendait super bien de l'intérieur..!

Enfin bref, je comprends vos avis, moi faut que je fasse un BTR un jour ; je n'ai que OzIris et Black Mamba pour comparer !  :-P
 
djtitane a dit:
  Pour Oz je comprends Robb, la thema est cool mais l inverted est calme. Sympa mais calme. Apres il est un peu bas dans son classement mais ce qui a peu etre joué c est l aspect general du parc et sa qualitée... C est quand meme le seul parc où j en avais marre d y etre et j avais qu une hâte c etait de rentrer chez moi.  Alors que je ne suis pas difficile j arrive a m amusé a wally ou bellewaerde...

On va pas revenir dessus... mais Robb a dit que cet inverted lui a donné un mal de tête, c'est pour ça qu'on l'a fortement critiqué. Qu'il dise qu'il trouve cet inverted pas très intense, c'est possible et c'est son avis mais qu'il invente des choses juste car il n'a pas eut les privilèges qu'il attendait là on est pas d'accord !
 
Arrêtez, ça se voit à partir de 2:40, les passagers n'arrêtent pas de se bouffer les harnais, ils ne rigolent pas du tout, ils se tiennent aux poignées pour espérer sauvegarder le peu d'oreille qui va leur rester après ce ride ! Rider Oziris, mais y a des gens qui sont malades ! Mieux vaut rider Goudurix, ça c'est vraiment smooth, et ça donne pas mal à la tête :mrgreen:

Non mais franchement ...
 
Legrosbob a dit:
Mais lui l'a ridé en mode dueling, ce qui change complètement l'expérience...  :mrgreen:
Je l'ai fais en mode dueling l'an dernier, et sans le mode dueling cette année et ça ne change pas grand chose, ça reste pourri  :-)
 
Je comprends Robb personnellement. S'il aime les Inverted B&M oldschool bourrés de G positifs, pas étonnant qu'il n'ait pas apprécié Oziris plus que ça ... Les goûts et les couleurs.
 
Joris73 a dit:
Il a surtout dit que ça vibrait, que ça tapait et que ça donnait mal au crane ...

Qu'il ne l'aime pas ok, mais voila c'est surtout cela que je lui reproche.
Se serait comme dire que FB est bien et qu'il est parfaitement fluide...
Bien que sur le premier point je suis d'accord... je fait partis de la communauté de l'anneau des défenseurs de ce coaster  :-D
 
Un commentaire youtube pris au hasard :

Oh my god! I love when TPR comes in my country. I went on this ride yesterday, this means I sat where the great Robb Alvey was seated! I will never wash my butt again!

Brûlons-le !!
 
Bob! a dit:
S'il aime les Inverted B&M oldschool bourrés de G positifs, pas étonnant qu'il n'ait pas apprécié Oziris plus que ça ... Les goûts et les couleurs.

  Merci :)  tu as bien exprimé ce que je resents avec de meilleurs mots que moi  :mrgreen:  Oz un kiddie inverted. :secret: :evil: (  petite blague je précise )
 
OzIris en hivernage de qualité selon pano  :-D

image.php


image.php


Source: http://www.potionmagix.fr/forumix/oziris-l-inverted-coaster-du-parc-asterix-t1905-460.html
 
Et combien de trains vont partir en hivernage ?
Parce que bon, leur saison non-publique n'est pas terminée hein, faut au moins garder un train sur le ride  :roll: Sinon, les CE ils vont pas être contents !  :evil:
 
Grop up, mais pour la bonne cause.  :-)

Nouvelle vidéo on-ride. Quoi ? Encore une ?  Oui mais celle-ci nous vient de PotionMagix et notre cher Panoramix a fixer sa nouvelle GoPro au plus près du rail, et cerise sur le gâteau... la vidéo débute par le transfert d'un train du garage sur le track  :-)

GOPRO OZIRIS - PARC ASTERIX - POTIONMAGIX.FR

W.W :mrgreen:

 
Très belle vidéo ! :-)
Et dire que je suis passé à côté du parc lundi et que j'ai vu un train dans la drop alors que ne l'ai toujours pas testé !  :nrv: