[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Oui je ne pense pas que les plantations on été supprimé par ce que le PA nous a lu, mais plutôt pour avoir une bonne visibilité lors des spectacles nocturnes.
 
Je rajoute une info : 1 000 000 de visiteurs sur OzIris

599181_10152210595545258_910084542_n.jpg
 
^ ... et un peu plus bas, voici sa liste des meilleurs inverts B&M :

[quote author=Un gros hypocrite]
I'd put it towards the bottom... Let's see... Here's my list, I guess: Montu Nemesis Pyrenees Katun Dueling Dragons Raptor Batman Flight Deck Afterburn Alpengeist Great Bear Black Mamba Pheathon Nemesis Inferno Oz Iris Talon Patriot Silver Bullet Huh...I think I've actually been on every custom B&M Invert!?? I never knew that until now!
[/quote]

EDIT : Bon, ben ignorez ça ... :secret:
 
Oui enfin ça fait quand même une liste, et Oziris est bien bas :

Montu
Nemesis
Pyrenees
Katun
Dueling Dragons
Raptor
Batman
Flight Deck
Afterburn
Alpengeist
Great Bear
Black Mamba
Pheathon
Nemesis Inferno
Oz Iris
Talon
Patriot
Silver Bullet

On remarque qu'il préfère les Inverteds old-school avec beaucoup de g positifs, au dépend des Inverted new-gen plus planant, comme Oziris ou Patriot.
 
Cyril92 a dit:
Robb qui est pourtant très bavard, ne dira pas un seul mot pendant sa POV d'OzIris, on se demande pourquoi, c'est vrai il souffrait tellement car cet inverted donne des baffes :

OzIris POV and Offride Shots Parc Asterix B&M Inverted Roller Coaster 2012

On a quand même un petit Oh crap lors de la plongés dans le tunnel, et un "Weeeeeee" dans le dernier ZGR. En tout cas on sent qu'il s'est retenu, car habituellement c'est des "Weee" et autre expressions tout le long du ride.
 
Il le fait exprès, son égo surdimensionné et le PA qui a refusé son moment privé fait qu'il détruit l'image de la France. Bref personnellement j'en ai rien a faire des ses avis , je préfère me faire le mien  :mrgreen:

Ce que j'adore sur sa vidéo c'est surtout la végétation très présente et le beau temps( Champagne! ) Point négatif , ce fichu lac vert....
 
Spacecoaster a dit:
Non non. Je l'ai ridé en dueling, c'est bien une bouse quand même.

Pas à ce point tout de même ! L'effet dueling (ou pas), la file d'attente, et même les parcours ; sans être une merveille, c'est pas une bouse... si ?  :?
 
KingRCT3 a dit:
Pas à ce point tout de même ! L'effet dueling (ou pas), la file d'attente, et même les parcours ; sans être une merveille, c'est pas une bouse... si ?  :?

Beeeeen moi personnellement je trouve pas que ce soit une bouse, mais ça vaut pas grand chose comparé aux autres inverted.

Le classement de Robb est à peu de chose près merdique, il rabaisse alpengeist et Ozi' quand même, et surclasse nemesis I., Batman et Dueling dragons, enfin bref, cela reste mon avis.
 
  Pour Oz je comprends Robb, la thema est cool mais l inverted est calme. Sympa mais calme. Apres il est un peu bas dans son classement mais ce qui a peu etre joué c est l aspect general du parc et sa qualitée... C est quand meme le seul parc où j en avais marre d y etre et j avais qu une hâte c etait de rentrer chez moi.  Alors que je ne suis pas difficile j arrive a m amusé a wally ou bellewaerde...
 
Nooon c'est pas une bouse pardon, mais le terme de décevant serait adéquat :) je le pense sincèrement. J'ai même préféré un Batman a ce dueling. Et pour donner un exemple, l'effet dueling est ressenti sur Battlestar tandis que sur DD, rien, niet...
 
Ha, je ne suis pas d'accord. Pris séparément, les Dueling Dragons sont de bons inverted, loin d'être des bouses, mais juste un peu classiques. En revanche, l'effet dueling était terrible (du moins les deux premières rencontres, la troisième était ratée à mon goût).