[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

Non ils ont retiré la date des palissades pour mettre un "ouverture en Juin". Et sur Facebook ils préviennent :

Bonjour, attention sur la date du 10 juin, nous n'avons pas encore communiqué de date officielle. Pégase Express sera accessible en juin. À très vite !

http://www.youtube.com/watch?v=cCqqjsX1XV8

Belle vitesse dans la zone entre la gare et le lift malgré un launch pas très puissant

Le seul défaut sur ce coaster c'est sa grosse perte de la vitesse, au passage de la petite bosse juste après la propulsion dans le hangar. Mais pour le reste c'est très alléchant.

Et de manière général, je pense qu'il faudra un peu pousser sur les jambes pour décoller... M'enfin quoique, au dernier on pourrait avoir quelques bonnes petites accélérations. Non franchement il a l'air sympathique, une bonne addition pour le PA (qui j'espère thématisera un peu ce qui reste à nu pour le moment...).

Par contre la vache, l'entrée sur le lift à pneu est assez violente. :-o

C'est moi ou la launch arriere est quand meme tres poussif?  :?
J'espere qu'ils vont ajouter un poil de punch quand au fur et a mesure qu'ils testent!

CoasterOlivier a dit:
Exact, le train passe le mini camelback de sortie de lunch bien difficilement je trouve

chicken-lunch.jpg

Je suis un peu déçu de la vitesse pour le moment, ça a l'air pas très loin du roll back sur un des camel back j'ai l'impression. Mais on peut espérer qu'ils vont l'accélérer au fur et à mesure des tests !

Rem10 a dit:
Je suis un peu déçu de la vitesse pour le moment, ça a l'air pas très loin du roll back sur un des camel back j'ai l'impression. Mais on peut espérer qu'ils vont l'accélérer au fur et à mesure des tests !
En effet. Je pense qu'il ne faut rien tirer de la vitesse des tests initiaux. Il doit être nécessaire, lors des tests, de vérifier que le train fini toujours le parcours en toute condition,  même avec la vitesse minimale permettant le passage de la bosse. Il parait donc parfaitement logique que des tests soient effectués avec une vitesse très faible. 

J'adore  :mrgreen: :wink:

Source : Parc Astérix Fans

Est ce qu'on aurai pas un système de casiers comme sur Alpina Blitz ?

Les deux premiers concepts de la file d'attente me font clairement penser à la séquence de la maison qui rend fou dans les 12 travaux! (séquence que j'affectionne particulièrement!).
C'est cool, ça nous promet encore une superbe théma!
En revanche comme beaucoup d'autres je suis un peu déçue par la version finale des trains...

La novice des coasters a dit:
Les deux premiers concepts de la file d'attente me font clairement penser à la séquence de la maison qui rend fou dans les 12 travaux! (séquence que j'affectionne particulièrement!).
C'est cool, ça nous promet encore une superbe théma!
En revanche comme beaucoup d'autres je suis un peu déçue par la version finale des trains...

C'est vrai que  étant pour de nombreuses personne  les 12 travaux c'est l'animé le plus connu/apprécié des astérix "aussi peu" de référence dans le parc ma semblé bizzare, mais  pour nuancer Iris a carrement une attraction entière.