[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

Il n'a pas toujours été mou le Styx ? :secret: :-D

Sinon excellent Pégase, merci pour toutes ces photos ! J'ai encore un peu de mal à remettre tout le layout dans l'ordre... et c'est cool, ça veut dire qu'il est long.
Qui pour nous sortir une simulation NoLimits ? :ange:
 
Ça fait plaisir de voir le chantier avancer ! J'aime beaucoup le passage sur l'eau. Ca risque d'être très sympas en on et offride  :-D
 
Wow, c'est genial, merci pour l'update!
Sacre travail au PA, c'est chouette de voir la zone grecque toute rafraichie.

Sinon Pegase Express, je crois qu'il y a moyen que ce coaster soit tres haut avec les meilleurs family coaster au monde. Je suis surpris par l'altitude du temple de Medusa d'ailleurs, je voyais ca beaucoup moins haut.  :mrgreen:
 
:-o Ah ouai, je m'attendais à quelque chose de bien mais là ça a l'air encore mieux. Les passages au dessus de R&R rendent bien, je trouve que la couleur des rails passent bien et le coaster a l'air bien long! Je pense que je vais poser un jour en pleine semaine de juin pour aller y poser mes fesses!
 
Il manque juste quelques projecteurs pour du mapping et quelques effets d'eau sur le parcours pour qu'il soit au top  :wink:
 
J'adore le gamin qui dit dans Icare : Pu*** çà fais mal!
Quitte a changer tous les rails, ils auraient pu en profiter pour améliorer l'inclinaison des rails et le confort. Sinon petite question, le temple de méduse ce n'est que de la tôle pour le moment ... Ils ne sont pas en retard pour faire la théma intérieur/extérieur du bâtiment? il reste moins de 1 mois et demie
 
Ils ont encore plus de 2 mois. Ouverture le 10juin, ça leur laisse avril et mai pour finir la thema.
 
Moi je pense ils seront dans les temps. Le track ést fini il manque plus que la thema et les tests.
 
Au vu de ce que j'ai vu aujourd'hui, ils ont super bien avancé la gare, ils sont en train de prolongé le 'mur' de maisons grecques derrière le cheval de Troie.

Ils ont commencé à thématiser le parcours. Les photos le montrent bien, le parcours est fini, je ne sais pas si il est câblé.

Sur tout ça, il y a un juste un point qui me choque mais je pense qu'ils vont s'en occupé, c'est la hauteur du bâtiment de la partie 'de mise en arrière du train', cela fait un bâtiment suspendue dans le vide.
 
Merci pour les infos Johan

Apparemment, ils vont déjà cacher quelque peu le parking depuis R&R en y installant un "panneau" à travers lequel le train passera (voir photo en dessous).






En ce qui concerne le bâtiment DR en hauteur, j'espère qu'ils vont enraciner des arbres hauts pour cacher ne serait-ce les supports. La partie haute sera thématisée donc je ne me soucie pas de ça.
 
Sosano a dit:
On peut avoir confiance pour le 10 juin ? J'y vais le 13  :?

Beh je pense que tu peux avoir confiance que le truc sera finit, par contre j'irais pas mettre ma main au feu qu'il ne tombe pas en panne de maniere prolongee surtout lors des premieres semaines... c'etait le cas de FireChaser Express, beaucoup de tech dans ces machines...
 
Aujourd'hui, après avoir passé une nuit trop courte, devant mes tartines, j'ai repensé à la configuration du lieu.

Il y a un truc qui va être choquant, cela va être le cheval de Troie, il est en plein milieu de ce qu'il pourrait être une grande place. On va avoir l'impression que c'est tassé.

J'espère qu'ils ont prévu de la déplacé. Je le verrais bien de l'autre coté de l'allée, en tapant un peu dans la butte du delphinarium.
 
Johan a dit:
Aujourd'hui, après avoir passé une nuit trop courte, devant mes tartines, j'ai repensé à la configuration du lieu.

Il y a un truc qui va être choquant, cela va être le cheval de Troie, il est en plein milieu de ce qu'il pourrait être une grande place. On va avoir l'impression que c'est tassé.

J'espère qu'ils ont prévu de la déplacé. Je le verrais bien de l'autre coté de l'allée, en tapant un peu dans la butte du delphinarium.

Non il aurai déja commencé a le deplacer si va avait été le cas, j'ai pu voir qu'il était même fonctionnel lors d'une vidéo sur l'opening.

La grosse partie de la "place" c'est après le cheval de troie.

868569pegaseexpressmap.jpg



ps: le schéma n'est pas très clair au niveau des files d'attentes

Le cheval de troie a l'avantage de ne pas prendre beaucoup de place, restera par contre a changer l'entrée et la sortie pour optimiser les allées.






 
Au contraire, ça va lui donner une nouvelle visibilité, lui qui était caché derrière les façades. On va enfin pouvoir observer les gens dans l'attraction depuis les allées ! :-)
 
KingRCT3 a dit:
Au contraire, ça va lui donner une nouvelle visibilité, lui qui était caché derrière les façades. On va enfin pouvoir observer les gens dans l'attraction depuis les allées ! :-)

Complètement d'accord. Et je dirai même qu'en plus du coaster, la présence du flat va participer activement à l'ambiance de la zone  :-)
L'endroit s'annonce bien sympa.