[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

Bon alors j'ai profité de cette journée chaude et vide pour visiter le parc, et j'ai ramené quelques photos de Pégase, rien de bien folichon à ceci près que c'est aujourd'hui qu'ils ont posés l'entrée du temple de Méduse. A part ce détail RAS tout à l'air de se terminer, ça passe le polish un peu partout.
(PS: La qualité qui pique les yeux c'est à cause de ma toute nouvelle connexion internet de pécore dsl)

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro1_1280.jpg

Headchoper potentiel n°1

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro7_1280.jpg

Headchoper potentiel n°2

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro2_1280.jpg

"Mais bordel je sais voler moi maintenant ?!"

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro6_1280.jpg

"Ah non voilà qui est mieux"

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro3_1280.jpg

La station, tout simplement

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro4_1280.jpg

En retard ! En retard ! Toujours en retard ! Comme cette sal**** de lapin blanc

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro9_1280.jpg

"Je sais pas pourquoi ils s’obstinent à me mettre des petites roulettes alors que j'ai DES AILES BORDEL"

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro10_1280.jpg

Là j'avoue j'ai rien à dire

tumblr_oqtqceTXVG1su4p6ro8_1280.jpg

Ce coin sera teeeeellement over 9000 une fois la végétation en place


 
Y a que moi qui trouve que si ils laissent l'entrée du temple de la méduse ainsi c'est laid à cause des jours entre les différentes pièces du décors?
 
ary95 a dit:
Y a que moi qui trouve que si ils laissent l'entrée du temple de la méduse ainsi c'est laid à cause des jours entre les différentes pièces du décors?

Oui ça fais genre temple qui flotte dans les airs, mais ils vont surement camoufler avec de la végétation et des arbres parce que la l'entrée du temple choque un peu.
 
ary95 a dit:
Y a que moi qui trouve que si ils laissent l'entrée du temple de la méduse ainsi c'est laid à cause des jours entre les différentes pièces du décors?

loulou33 a dit:
Oui ça fais genre temple qui flotte dans les airs, mais ils vont surement camoufler avec de la végétation et des arbres parce que la l'entrée du temple choque un peu.

Je pense surtout que personne ne le remarquera en fait.
La on a des photos en gros plan donc ca saute aux yeux, une fois ouvert le seul point de vue si detaille sera si l'on est assis dans le train, a partir duquel ces details ne seront pas facile a distinguer etant assis avec un point de vue en contrebas - plus le fait d'etre en mouvement.

Apres c'est possible qu'ils comblent les trous. Apres tout la photo a ete prise le jour meme ou les colonnes ont ete installees. A voir :)
 
Non, ils combleront les trous ça c'est sûr. Pour l'instant chaque pièce à été posée, mais ils faut tout de même faire les finitions. Puis les murs sont encore à peindre en blanc déjà. :-P

Par contre ce qui m'inquiète, c'est effectivement l'impression d'avoir un temple volant en plein air.. :?
 
Les invitations ont été envoyé, je viens de la recevoir.
Je recherche des personnes qui viennent en voiture, je recherche un covoiturage, je suis à Marne la vallée et au pire je peux me rendre a la gare de bus Aeroport Roissy Charles de Gaulles, je peux y etre a 7h45 ou avant.
Je peux vous faire beneficier du parking gratuit et je participe évidemment au frais d'essence.
Habituellement je prend la Navette Asterix mais la 1ere est à 9h, or dans l'invitation il marque que l'accès au Parc sera à 8h30 et fermeture des portes à 9h.
Je n'y serais pas avec la navette.
Pouvez vous m'y déposer ?
 
Onride

https://youtu.be/x_k6AmmZeyU

En jugeant uniquement sur la vidéo donc principalement sur les interactions avec le décor, ça semble mauvais et terne. Aucune valeur ajoutée.
La "scène" (y'a rien en fait) avant le launch arrière est ridicule et totalement au rabais par rapport aux concepts arts !

Si on compare à Fire Chaser (Dollywood), on peut pleurer ! Car là-bas ils ont réussi à faire un family version années 2010 alors qu'avec Pégase, on a l'impression d'avoir un truc qui date d'il y a 20 ans !
 
Cyril92 a dit:
Onride

https://youtu.be/x_k6AmmZeyU

En jugeant uniquement sur la vidéo donc principalement sur les interactions avec le décor, ça semble mauvais et terne. Aucune valeur ajoutée.
La "scène" (y'a rien en fait) avant le launch arrière est ridicule et totalement au rabais par rapport aux concepts arts !

Si on compare à Fire Chaser (Dollywood), on peut pleurer ! Car là-bas ils ont réussi à faire un family version années 2010 alors qu'avec Pégase, on a l'impression d'avoir un truc qui date d'il y a 20 ans !

Effectivement je m'attendais a mieux, notamment sur la vitesse qui est je trouve vraiment lente, même pour un family !
 
Cyril je pense que tu en attendais peut être un peu beaucoup.

La partie pré lift est sympa à première vue. La seconde semble pas trop mal mais manque peut-être d'un chouilla de vitesse. Par contre j'aimerai bien en voir un peu plus de la partie DR parce qu'il n'a pas l'air de s'y passer grand chose (pour l'instant du moins). La dernière partie est un peu molassone mais peut être pour compenser le fait que ce soit en back...
 
Le temple de Méduse n'est pas fini, et il n'y a pas encore l'animation (on voit plein de projos pour du mapping).

Quand au reste du parcours, c'est vrai que la déco fait maigre. Niveau vitesse par contre ça a l'air sympa. Familial quoi.
 
Pierrot a dit:
Cyril je pense que tu en attendais peut être un peu beaucoup.

La partie pré lift est sympa à première vue. La seconde semble pas trop mal mais manque peut-être d'un chouilla de vitesse. Par contre j'aimerai bien en voir un peu plus de la partie DR parce qu'il n'a pas l'air de s'y passer grand chose (pour l'instant du moins). La dernière partie est un peu molassone mais peut être pour compenser le fait que ce soit en back...

C'est vraiment que j'ai été scotché par les images de Firechaser qui est en même temps un terrain coaster donc c'est du très haut niveau.

Je vous rejoint pour la scène avant le launch arrière, je me suis trop vite avancé. On verra le résultat final.
MAIS le magnifique toit en taule ne disparaîtra pas en une semaine... L'énorme projecteur qu'on met dans son salon aussi. On repassera pour l'immersion. Pour le coup, c'est là qu'on voit la différence avec le nouveau lift de BTM où tout est caché ^^
 
La théma fait un peu carton, surtout la pancarte en plein milieu du parcours pris en virage donc on voit pas grand chose.. Après je pense que avec la végétation ça fera beaucoup.
 
Je vais rien dire pour le décor pendant le parcours, je vais attendre un peu (végétation+finition toussa toussa).
Mais sinon, la gare est sympa et je trouve la vitesse pas dégueux quand même (un chouïa de vitesse en plus surtout pour le launch arrière et puis c'est tout je pense).