[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

ce qui est bien avec ce passage sur le parking c'est qu'il permet directement de se rendre compte du niveau de détail.

19105788_10213303495840765_7797121840764714001_n.jpg
 
Je vois pas de faute, en revanche je trouve que ce panneau ne veut rien dire.

edit : ah ben oui dis-donc, j'ai la berlue je crois. Dire que je suis prof de français dans 2 ans  :mrgreen: Mais c'est plutôt des oublis de lettres que des fautes. Et en effet, c'est franchement hallucinant !
 
Kalistos a dit:
Je vois pas de faute, en revanche je trouve que ce panneau ne veut rien dire.

edit : ah ben oui dis-donc, j'ai la berlue je crois. Dire que je suis prof de français dans 2 ans  :mrgreen: Mais c'est plutôt des oublis de lettres que des fautes. Et en effet, c'est franchement hallucinant !

Odyssée ?

Pour ?

ca fait beaucoup non ?
 
Kalistos a dit:
Je vois pas de faute, en revanche je trouve que ce panneau ne veut rien dire.

edit : ah ben oui dis-donc, j'ai la berlue je crois. Dire que je suis prof de français dans 2 ans  :mrgreen: Mais c'est plutôt des oublis de lettres que des fautes. Et en effet, c'est franchement hallucinant !

Tu entames le parcours du combattant si je me trompe pas, alors ? X) Master, CAPES, année d'alternance... Bon courage futur collègue, tu vas en avoir besoin :mrgreen:



Sinon, pour revenir à l'erreur d'orthographe... C'est chaud quand même. Deux oublis pour une seule attraction, ça fait beaucoup.
 
Toto662 a dit:
Sinon, pour revenir à l'erreur d'orthographe... C'est chaud quand même. Deux oublis pour une seule attraction, ça fait beaucoup.

Il est vrai qu c’est énorme...
Après, il s'agit d'un prestataire venant de roumanie qui as réaliser les décors de Pegase. Le parc as vu les fautes et cette sur le mot "por" a été rectifiée. La seconde je ne peux pas dire car je ne suis pas repassé devant le panneau, mais je pense que ça l'a été également.
 
Bordel  :secret:
Je pensais que c'etait fait expres - rapport au theme ou je ne sais quoi a la base (genre orthographe grecque), mais en fait non...  :mdr: :mdr:
 
Je l'ai ridé ce matin à chaud et il était un peu plus rapide que lors de la soft opening ce qui m'a permis de m'amuser un peu.

Ils ont ajouté un effet d'eau dans le temple au moment du launch en arrière.
 
La partie qui faisait bien vide dans la file d'attente en bas de la gare a vu arriver de nouveaux décors pour renforcer l'ambiance gare.





Et aussi le décor extérieur du temple de Meduse est terminé.


 
Et bien j'ai pu le faire aujourd'hui aussi et je trouve que c'est vraiment un très bon family ! il a une très bonne vitesse , de bon changement de direction ( pour un kiddie j'entend hein ) et la partie en arrière est bien punch. Pour moi je trouve que c'est un excellent ajout au parc , qui entreprend des choses nouvelles comparé a ce que nous propose les parcs français de base.
Au niveau décors ils sont pas mal du tout mais ça se vois qu'ils ont pas eu le temps de tout finir , comme le temple qui flotte dans l'air , mais on a une vue magnifique avec romus et Pegass depuis la file d'attente , et j'attend de voir quand tout sera fini car la il est vrai qu'on vois un peu trop les coulisses.
 
Parc Astérix visité et attraction faite :mrgreen:

Il est vraiment pas mal du tout. Un très bon coaster famillial avec une belle théma hormis le temple de médusa qui n'est pas fini et le côte parking ou il manque pour l'instant de la végétation ce qui est normal.
C'est comme le Gold Rush d'Ok Corral en 10 fois plus grand :rire:

Il est tombé en panne pendant 2h30 l'aprés midi quand j'étais dans la fil d'attente... du coup gros bordel pour faire demi tour :cry:

Ouf!! il a réouvert a 17h30 juste avant la fermeture.

Le vendredi matin je l'est fait dès l'ouverture du parc car après c'était la folie. A 12h............1h de queue :mort:
 
J'ai pu le faire 2 fois jeudi à la réouverture après les 2 grosses pannes de la journée (à l'ouverture 1h30 et 3h dans l'après-midi). La théma de la gare est belle. Le passage devant le parking n'est pas trop dérangeant et le temple de méduse pas du tout fini, surtout le plafond. Le coaster en lui-même est très sympa à une bonne vitesse et de bons changements de direction pour du familial en particulier la partie backward qui est très punchy pour du familial.
J'ai été agréablement surpris par pégase je n'en attendais pas grand chose mais au final c'est un très bon ajout. 45 minutes de file avant la panne de 3h alors que le parc était peu rempli.
Vivement que la théma soit fini.
 
Le truc c'est que le parc est content du ratio investissement/théma, et donc ils ne comptent pas aller plus loin. Peut-être que l'intérieur du temple sera un peu travaillé (une toile au plafond ?), mais ils ne toucherons plus l’extérieur, ni le garage au début du ride...

:roll:
 
Ridé aussi aujourd'hui. Je ne reviens qu'à moitié sur mes propos. C'est un coaster très sympathique et qui pourrait mettre en confiance les plus réticents. C'est fluide, pas très rapide mais assez pour impressionner un enfant.
La partie backward en particulier, comme ça a déjà été dit, est vraiment géniale, on voit pas ça assez souvent (du coup +1 à warner pour l'hyper avec un train backward)

Le problème c'est qu'on est au parc Asterix, qu'il y a énormément d'ados et autres jeunes, et donc que le parc manque sérieusement de grosses attractions à sensations pour gérer son affluence. Oziris un 26 juin, c'était du 45 minute grand minimum et des pointes très régulières à 1h30. Tdz ça débite pas et quand Goudu fait du 45 minutes à 1h00 faut se poser des questions !
Voilà donc à voir comment ça va être par la suite, heureusement que ya la single inconnue des gens à Oz (et gros gros -1 à pégase pour son manque de single, c'est vraiment pitoyable en 2017)