[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

stephane75 a dit:
Heu.... excusez moi mais chaque gare a son parking?
Bah non justement. C'est plutot rare (en ville) une gare avec parking. Ou alors en silo.




... Moi aussi je sors
 
/ETN/ a dit:
Ca semble être en effet l'intention du parc. Sur le plan le coaster passe carrément sur le parking  :roll:

Putain  :mdr: :mdr: :mdr:

Bon j'espere juste que c'est l'approximation du plan... vraiment j'espere.
 
Minijul a dit:
Quand un parc met un coaster sur un parking, c'est affreux mais il suffit de pondre une pseudo-thema bagnole avec Mercedes en sponsor et les gens crient au génie  :lol:


Sista a quand même une sacrée présence et prestance où il est placé.

De plus le parking d'Europapark à quand même une sacrée gueule comparé à beaucoup d'autre, comme celui d'Asterix !
 
Etant un E-P fan bien connu mon avis n'est peut-etre pas impartial, mais je trouve aussi que ca a une sacré gueule SiSta sur le parking. Ca en impose avant meme d'etre dans le parc !

On ne pourra jamais en dire de meme d'un coaster familial...
 
Très Honnêtement , le parking on s'en fou , on n'y passe que 5/10min de notre journée...
Un HyperCoaster ou même pour n'importe quels autres coaster est bien mieux dans un environnement naturel et/ou thématiser qu'à proximité d'un parking.
 
Bah oui enfin qu'est ce que c'est que cette histoire, Sista très bien sur son parking ?
Allez donc voir un peu des photos de Nitro ça vous remettra les yeux en face des trous  :lol:

Bon ceci dit on part un peu en HS et c'est un peu de ma faute, toutes mes excuses !
 
portemine a dit:
L'allure imposante et les courbes gracieuses d'un hypercoaster se prêtent bien pour égayer la vue sur un parking je trouve. Les petits virages mignons d'un family beaucoup moins...

C'est clair, je vois pas en quoi le fait que Sista s'integre bien sur son parking puisse servir a justifier le manque d'integraton de Pegase. On compare des pommes et des raisins la!  :lol: :mdr:
 
Gravity a dit:
C'est clair, je vois pas en quoi le fait que Sista s'integre bien sur son parking puisse servir a justifier le manque d'integraton de Pegase. On compare des pommes et des raisins la!  :lol: :mdr:

Depuis quand se réjouit-on de la théma parking de Sista ?? :idiot: Minijul a bien raison de citer Nitro, c'est quand même mieux un grand-huit dans une forêt !
 
Quelqu'un du forum se rend il a la préouverture de demain ?
Personnellement j'y serais donc si ça tente quelqu'un de faire quelques rides ^^
 
On peut voir la scène avant le launch arrière en version finale à 2:00:

http://www.dailymotion.com/video/x5pt9oo_exclusif-pegase-express-la-nouvelle-attraction-en-marche-arriere-du-parc-asterix_news

L'article du Parisien d'où est extrait la vidéo: http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/video-parc-asterix-on-a-teste-la-nouvelle-attraction-pegase-express-10-06-2017-7036299.php#xtor=AD-1481423554

7036299_1-0-1501517818.jpg


On apprend que le budget était bien de 16 millions d'euros. Ils confirment aussi que l'idée était de d'inspirer de Dollywood.
 
On est tous blasés. Moi le premier. Mais relativisons un peu, on aurait pu avoir un zierer  :mdr:
 
Honnêtement je trouve le DR pas dégueu ! Mis à part le plafond de tôle ça ne me déplaît pas (Je parle de l'aspect intérieur seulement)
Peut être que contrairement à certains je n'en attendais rien, ce qui fait que je ne peux pas être déçu...