Je pense que le thème Londres pour la rue de Paris est un moyen un peu écolo et économique pour pas devoir tout casser. Je trouve pas ça bête franchement
Ce que je voulais dire, tu prends par exemple Europa Park, Le Bell Rock qui est mon préféré, peu importe la saison j'aurais toujours une chambre de disponible, là avec des hôtels de petite taille, ils sont vite complets et du coup tu ne peux pas allez dans l'hôtel de ton choix, Tu dois prendre là ou il reste de la place. C'est pour cela que je trouve plus judicieux d'agrandir l'existant avant de construire deux autres hôtels.Mouais je préfère qu'ils aient pleins d'hôtels assez intimistes et avec des offres diverses plus ou moins luxueuses que des gros blocs indigestes où on stocke les gens.
C'est une solution coûteuse en fait mais ça doit sûrement leur rapporter s'ils le fond. Et tant que ca nous empêche pas d'avoir des nouveautés à un rythme "correct" ça me va.
Je comprends que pour le client ça doit être chiant de pas avoir de place dans son hôtel préféré mais pour le parc c'est pas foufou de jamais avoir ton hôtel plein.Ce que je voulais dire, tu prends par exemple Europa Park, Le Bell Rock qui est mon préféré, peu importe la saison j'aurais toujours une chambre de disponible, là avec des hôtels de petite taille, ils sont vite complets et du coup tu ne peux pas allez dans l'hôtel de ton choix, Tu dois prendre là ou il reste de la place. C'est pour cela que je trouve plus judicieux d'agrandir l'existant avant de construire deux autres hôtels.
Alors si tout est fait comme prévu, la zone devrait être totalement rasée puis reconstruite, donc ils auraient pu choisir n'importe quel thèmeJe pense que le thème Londres pour la rue de Paris est un moyen un peu écolo et économique pour pas devoir tout casser. Je trouve pas ça bête franchement
Probablement Astérix chez les bretons. J'imagine qu'on sera à "Londinium" plus que "Londres"Je ne comprends pas le choix du thème "Londres"... Je ne vois pas très bien le lien avec l'univers d'Astérix
Avec le réchauffement on va bientôt avoir la météo de Pav ça va être bon :)Ah oui ! Ca promet un gros chantier ! Mais du coup, je crois que la zone rue de Paris avait été conçue de cette façon pour avoir une partie du parc en zone couverte vu le climat parisien, je me demande si on retrouvera cette demande dans le cahier des charges de la nouvelle zone.
Ah bon ? C'est marqué où ? J'ai raté l'infoAlors si tout est fait comme prévu, la zone devrait être totalement rasée puis reconstruite, donc ils auraient pu choisir n'importe quel thème
Dans le document de la région sur l'étude environnementale (page 105 du sujet )Ah bon ? C'est marqué où ?
Plus l'Amérique, ca collerait plus avec la BD (Asterix et les Indiens).Ce projet est énorme et donne très envie. Je me demande tout de même pourquoi la thématique romaine est autant mise de coté ? Pas d'extension de la zone prévue, pas d'ajout... on parle quand même de la deuxième thématique la plus récurrente de l'univers Astérix. Peut-être un projet pour cette nouvelle zone sur le parking ? (Ou alors l'Inde ?)
Ce projet est énorme et donne très envie. Je me demande tout de même pourquoi la thématique romaine est autant mise de coté ? Pas d'extension de la zone prévue, pas d'ajout... on parle quand même de la deuxième thématique la plus récurrente de l'univers Astérix. Peut-être un projet pour cette nouvelle zone sur le parking ? (Ou alors l'Inde ?)
Alors de mémoire la zone rue de Paris a été créée pour avoir une pseudo dimension historiquo-culturelle à l'offre du parc pour pouvoir justifier l'accueil des sorties scolaires. Oui parce qu'à l'époque il fallait justifier d'un caractère pédagogique pour les voyages scolaires et "faire du manège" n'en faisait pas partie. D'où Arcimboldo, le train de la Gare Montparnasse, les artisans médiévaux (vitraux, tailleurs de pierre etc...), le spectacle des mousquetaires, la projection d'un film noir & blanc chiant etc... qui sont en décalage total avec l'univers Astérix.Ah oui ! Ca promet un gros chantier ! Mais du coup, je crois que la zone rue de Paris avait été conçue de cette façon pour avoir une partie du parc en zone couverte vu le climat parisien, je me demande si on retrouvera cette demande dans le cahier des charges de la nouvelle zone.