Le Flying aussi !
Pour le PA je verrai vraiment un Dive, c’est impressionnant de l’extérieur et ça poussera les gens a le faire et à se challenger. Bien évidemment il faudrait un parcours bien plus fourni que Baron, un vrai parcours après la drop ! Niveau com, le Dive c’est une mine d’or pour le parc peut-être beaucoup plus que Toutatis parce que c’est clairement beaucoup plus visuel pour les lambdas. Mais les autres choix seront tout aussi bons et excitants !!
Il me semble qu'un Dive avait été en projet pour remplacer Goudu, mais je ne suis pas certain que le projet soit toujours dans les cartons.
Également, l'espace que va prendre la future zone viking pourrait accueillir deux coasters, Toutatis était à la base prévu derrière Goudu.
En fait tout est possible, plus ça va, moins je pense que l'on aura un retrack, et plus il semble que l'on aura une nouvelle machine.
Même un Vekoma newgen à lift, type Lech Coaster serait super, et il n'y a pas tant que ça de steel coasters "classiques" dans les environs.
Après, on en est quand même à deux B&M qui ont été à l'étude (un dive, et un flying), donc pas impossible qu'il faille effectivement regarder de ce coté.
Mais franchement, Flying, Wing, Stand Up, peu importe, je serais content !
Allez, c'est pour dans longtemps, puisque c'est la phase 2 du plan d'investissement, on est encore au stade du projet, rien n'a probablement encore été arrêté à ce sujet, je mets une pièce sur un Stand Up, et je reviendrai déterrer ce post dans quelques années si j'ai vu juste